Aller au contenu

besoin de vos conseils et avis verseaux AIDEZ MOI !!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Voilà, depuis plusieurs mois je connais un verseau et lis ce forum pour mieux comprendre.
Les commentaires des verseaux m'ont bcp aidé (sinon je crois qu'il y a longtemps que j'aurai renoncé avec mon verseau)
Mais là j'ai vraiment besoin de vous !!

Je ne sais plus comment agir,

Après un long silence de mon verseau pratiquement un mois (ce qui m'a bloqué, et je n'arrive plus à être naturelle et chaleureuse avec lui depuis, je me suis renfermé ds ma carapace maintenant et suis sur la défensive)

En résumé, je l'ai appelé pour avoir une explication, (m'a dit qu'il avait des problèmes, bcp de travail et qu'il me rappelait)
Mais ne m'a pas rappelé, donc je lui ai laissé un message pour lui dire qu'il valait mieux en rester là.

M'a envoyé un texto au bout d'une semaine, donc après quelques jours je lui ai renvoyé moi aussi un texto.

Me demande ce que je fais pour les fêtes, donc je saute sur l'occasion pour lui dire que j'ai envie de passer le réveillon du 31 avec lui
(mais très maladroite ds ma façon de m'exprimer : il a pris pour un chantage...mais a dit oui...)

Puis plus rien. A noel me renvoie un texto (apparemment énervé, parce que je ne lui ai pas souhaité de bonne fêtes avant.)

Voilà, maintenant j'aimerai avoir votre avis, que dois je faire ???

Dois je refaire le premier pas, attend t il quelque chose de moi ?? et que lui dire ??
Je suis totalement perdue... et je suis bloquée (et n'arrive plus à lui parler)
Sa façon d'agir,m'a vraiment blessée. Pourtant je tiens à lui (sinon je ne serai pas venu sur ce forum..)

Merci de vos conseils....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...