Aller au contenu

Homme verseau... intéréssé ou qui n'en a rien à faire...?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous ...!
A force de lire les forums, je me suis décidée tout de même à m'inscrire car j'avoue être un peu perplexe...
Je suis tombée pour la première fois de ma vie sur un verseau ( d'habitude ce sont les gémeaux qui me poursuivent :p!) et j'ai du mal à comprendre son comportement ou à savoir réellement ce qu'il pense.

Je vais tenter de vous expliquer au mieux la situation... (même si sur certains aspects je ne peux pas être trop explicite :/)

Il y'a environ 1 mois et demi, en allant faire mes courses, j'ai flashé sur Verseau... qui ne correspond pourtant pas du tout à la base à mon type d'homme.J'étais à la caisse ( je précise qu'on partage le même petit supermarché de quartier,on vit dans le même quartier etc, bref), et là je l'aperçois mal luné,pas rasé mal réveillé au loin et mal fagoté, et crack, le flash. J'étais convaincue de l'avoir déjà vu quelque part mais impossible de m'en souvenir.Puis j'ai repéré un logo sur ses vêtements qui font qu'après une toute petite recherche, je l'ai vite identifié ( il est sportif dans une équipe locale).
Je me suis donc mise à le rechercher sur Facebook...et je l'ai trouvé.Je l'ai donc rajouté dans mes contacts.Après avoir laissé un commentaire sur une de ses photos en le 'chambrant' légèrement, je reçois rapidement un message privé ou il me répond en rigolant lui aussi...on commence à échanger quelques mots... à discuter... et ceci quasiment tous les soirs pendant une bonne dizaine de jours...en se tendant des bonnes grosses perches mutuellement...mais vraiment GROSSES quoi... à coté de ça je continue de le croiser régulièrement ( vu qu'on semble être du genre à faire nos courses tous les deux quasiment quotidiennement) mais on ne se dit pas bonjour,on ne se salue pas,on se croise ' de loin'. Il semble assez timide ou réservé. Peut-être est ce aussi du à la barrière de la langue, car il est étranger, donc on communique en anglais ( que je parle couramment). On s'entend bien,on se parle de notre vie privée de 'demi célibataires',de notre quotidien, etc etc. J'en arrive à lui proposer de boire un verre ensemble sans arrières pensées ( ou IL arrive à me faire lui proposer car il est très habile dans nos conversations...).Il me dit qu'il y réfléchit, qu'il ne peut me dire ni oui, ni non avec un ;).

Et puis un matin ( en fait le lendemain de ma proposition...) , je me retrouve finalement à la caisse juste à coté de lui.Je le vois. Tremblante, je remballe rapidement mes courses et je file. Lui paye et se retrouve dans la rue dérrière moi. Chacun rentre chez soi, et le soir, au fil de la discussion, il s'avère qu'il m'a reconnue et qu'il me dit... 'En fait oui, j'irais bien boire quelques verres avec toi... ( avec une autre perche dans le tas un peu plus osée)'. Forcément, j'étais un peu contente quand même, hein. Bref je lui propose de sa voir deux jours après, il me dit qu'il vérifie si il peut et qu'il me tient au courant ( car entre les entrainements, les cours de français etc,rien n'est fixe et il ne sait pas encore). Finalement le lendemain, il me dit qu'il ne peut pas... petite déception.Je lui répond alors un simple ' d'accord, pas de problème', et puis voilà... ensuite silence radio pendant quelques jours. Puis il revient de lui même me raconter son weekend ( comme il a déjà fait, alors qu'on ne se connait pas, il vient spontanément me raconter ou il va,ce qu'il fait, etc) et on échange un peu mais sans reparler de se voir. Je continue de le croiser de loin régulièrement... Je dirais même que connaissant ses 'horaires', je fais en sorte d'aller faire mes courses en décalé pour ne pas le croiser,mais manque de bol, à chaque fois ça ne rate pas même dans des horaires improbables ! (Et quand c'est pas lui, c'est un de ses coéquipiers ou colocs... :rolleyes:)

Je suis allée voir un de ses matchs il y'a 15 jours,après la victoire je l'ai donc félicité.Il m'a répondu quelques jours après en me demandant si ça m'avait plu, si j'avais aimé le match,comment j'avais trouvé ça, et en me disant qu'il était super heureux d'être rentré chez lui pour Noël,que là il était dans le train pour une destination précise, à bientôt, tout ça... Vu son 'silence', j'étais assez surprise de recevoir un message alors qu'il était dans son pays et avait surement mieux à faire ( retrouver sa famille,ses amis).Je lui ai donc répondu en lui disant de profiter de ces moments, joyeux noël tout ça, au plaisir de te parler ou te voir prochainement. C'était au final il y'a 9 jours, il est rentré depuis, et ne m'a pas répondue...

Et rahhhhh ça me rend marteau. J'ai l'impression en fait qu'il est super réservé ( il m'avait dit lui même être timide au début et que ma 'démarche' et la façon dont je l'avais abordée était très surprenante et que c'est un truc qui ne lui était jamais arrivé avant). Je lui ai déjà demandé si il me trouvait ' lourde ' il m'a répondu que non ( en même temps je ne vais pas le harceler de messages même lorsqu'il ne m'écrit pas, je laisse toujours venir... peut-être ai je tort?). Et je continue de le croiser mais dans des situations ou je ne peux pas forcément l'aborder 'paisiblement',mais nada,nichts,rien.

J'abandonne ou je persévère...? A votre avis? Merci :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...