Aller au contenu

mon homme vierge veut qu'on se sépare


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
je suis toute nouvelle dans le forum, et js contente d'être parmi vous :)
Je vous expose mon problème, ça fait un an et deux moi que j'entretiens une relation à distance avec un homme vierge. De nature il n'est pas expressif et j'essaye de faire avec, seulement voilà, la semaine dernière j'étais très stressée et j'avais besoin de lui mais on s'est pas parlé de la semaine du coup je lui ai fait une scène alors il m'en a voulu vu qu'il était avec sa famille qu'il a pas vu depuis lgt, alors qd on s'est vu il s'est montré méchant et distant par moment. J'ai fini par réagir et il m'a dis qu'il voulait rompre. Je lui ai dit n'agissons pas sur un coup de tête et donnons une chance à notre couple, il a accepté mais n'était franchement pas convaincu mais il m'a promis de revenir me voir,le lendemain il m'a appelé pr parler normalement, un autre très détail important, avant notre dispute tt allait bien dans le meilleur des mondes. Je tiens bcp à lui et j'aimerais savoir si notre relation a encore une chance, cette rupture est un choc terrible pr moi, est ce que son appel est signe d'une remise en question ou juste pour savoir si j'allais mieux.

Merci bcp pour votre temps et votre attention
Bonnes fêtes à tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...