Aller au contenu

messieurs balance, besoin de votre avis! help help


Admin
 Share

Messages recommandés

hello tout le monde!
j'ai deja envoyé un poste mais j'ai pas eu de reponse, du coup je me permet d'en recréer un... aidez moi svp!! je ne sais pas plus comment m'y prendre avec mon balance et je vais finir par devenir folle dingue!! lol (je crois que je le suis deja!! mdr!)
bon vola: (désolé c un peu long....!)
bonjour a tous!
je suis taureau ascendant balance et cela fait un mois que je suis avec un petit balance!
tout se passait tres bien jusqu'a hier a cause de ma debilité profonde. et de mes ngoisses a 2 balles ..! j'ai pas reussi a gerer mes emotions
je vous explque...
j'ai une trouille bleue de l'amour en generale! bon ok je l'accepte mais qd meme. bref, je suis epuisée en ce moment car j'ai un travail assez dure (je bosse dans un theatre et tous les soirs j'y suis... bref, grosse fatigue, et chez moi qui dit grosse fatigue dit grosse deprime etgros flippe..
hier, j'ai appelé mon p'tit balance pour lui dire que je voulais lui parlé car j'allais pas super bien et je lui ai fait part de mes craintes, de mes angoisses que j'etais un peu flippé et pas tres bien depuis 3 jours car j'etais epuisée.. je lui ai dit que j'etais super bien avec lui mais que depuis 3 jours je me prenais la tete pour un rien, j'etais un peu angoissé et que j'avais peur de me prendre une claque, je lui egalement dit que j'en avais conscience et que si je lui en parlais c'est que je lui faisais confiance et que j'avais par moment besoin d'etre rassurée..je lui ai dit que je ne voulais pas l'etouffé et je ne voulais pas qu'on s'etouffe tous les deux, et que des que j'avais un mec au debut, j'ai tjs du mal a menager la chevre et le chou.. ect..
bref, j'ai fait la conne grave! et je m'en mords les doigts... je ne sais plus comment rattraper le tir... il m'a dit qu'il n'avais pas peur pour lui mais pour moi, qu'il voulait que je me sente bie et que le fait que je sois pas bien ben ca le faisait chier et il m'a dit finalement "je vais finir par penser que cette histoire c'est peut etre de la grosse merde..". et qu'il attendis rien, qu'il vivait o jour le jour.
je lui ai dit que j'etais comme ca aussi, sauf depuis 3 jours mais que ca reviendra apres du repos et qu'il fallait pas qu'il le prenne pour lui, que c'etait juste une facon de m'exprimer et qu'il fallait qu'il reste lui meme. je lui ai dit egalement que ca n'avait rien a voir avec lui, (et c vrai c'est un tout) et que j'allais me reposer afin que je retrouve ma legerté habituelle.
bref, on a parlé d'autre chose et voila, mais depuis ce matin je me rends compte que j'ai fait une grosse boulette! j'ai peur de le perdre et je suis en train de tout gaché.. je l'ai vu vite fait le lendemain, ca ete, mais hier, il m'a envoyé un sms pour me dire qu'on ne se verrait pas jeudi (soit disant qu'il voulait profiter de son copain..! )mais qu'il aurait des congés dans la semaine normalement, et qu'il me tiendrais au courant! bon ok, j'ai repondu, je comprends profite bien, on profitera la semaine prochaine!
comment se comporter avec une balance pour rattraper le tir??? sais plus quoi faire comment me comporter.. j'aimerais le revoir mais bon..dois je faire la morte?? help help help! que dois je faire?? merciiiiiiiiiiiiiiiiii de vos reponses!!!!!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...