Aller au contenu

Comment se reconcilier avec une balance URGENT !!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, C'est long mais SVP prenez le temps, là c'est chaud

pour ceux qui ont déjà plus ou moins suivi et pour les autres, je vous fais un petit résumé. Je vis avec une fille de 19 ans balance asc scoprion (j'en ai 26 scorpion asc scorpion) en collocation...non par choix mais plus car cette fille a eu des problèmes familiaux et nous n'avons pas eu le d autres choix que d'emmenager ensemble car elle était à la rue. J'ai pris toute responsabilité et aujourd'hui nous vivons dans un studio de 27 m² mais très mignon. Enfin je veux dire, je l'ai recupérée elle n'avait rien et aujourd'hui je crois lui avoir apporter un confort de vie qu'elle apprécie réellement. Nous avons/avions une relation très fusionnelle et passionnelle. Je suis lesbienne elle hétéro et nous avons souvent parler d'amour ensemble mais elle n'a jamais voulu passer le cap pour plusieurs raisons (on vit ensemble et elle n'a que 19 ans, la semaine dernière elle m'a dit qu'elle ne voulait pas se mettre maintenant ave cla personne avec qui elle allait peut-être finir sa vie, qu'elle voulait profiter de sa jeunesse).

Nous avons eu pas mal d'accro...du souvent à ma jalousie, mais elle est aussi vraiment pas facile à vivre (bordelique, egoiste, capricieuse, et agressive...) bref pas tous les jours simple de prendre sur soi. Elle a rencotnré un mec il y a deux mois avec qui elle semble avoir une relation sentimentale. Elle ne veut pas m'en parler et me dit de ne pas m'inquiéter mais elle ne m'appelle plus, ne s'occupe plus du tout de ma vie ou quoi depuis un moment. Enfin le strict minimum quoi. Je sais qu'elle parle tous les jours avec lui en texto ou facbook...alors qu'elle n'aime pas trop ca.

Moi je suis jalouse c'est sur, je trouve ca aussi humain. Elle me ment en plus le concernant et je lui ai demandé de simplement être honent pour que je sache ou je met les pieds...elle a continué de mentir.

Je l'ai emmenée à Amsterdam la semaine dernière nous avons passé un super week end vraiment en osmose...
En rentrant d'Amsterdam tout allait plutot bien...meme si nous sommes depuis un moment dans une periode de tension plsu ou moins palpable (ca fait 6 mois que nous sommes dans cet appart). EJ me suis toujours excuser de mes excès... j'essaye de faire des efforts mais on ne change pas du jour au lendemain.

Bref, quelques jours après notre retour j'ai voulu que l'on discute d'une solution financière car nous sommes dans le rouge tous les mois, mais sans aucun reproche au contraire, je lui ai envoyé un message pour lui dire qu'il faudrait qu'on en parle. Quand je suis allée la chercher, elle m'a demandé de lui expliquer et je lui ai repondu qu'on verrait ca à la maison car c'était long...de là elle s'est braquée et s'est mise à me reprocher Amsterdam, que fallait que je choisisse entre m'amuser et l'argent ect...alors que je ne voulais pas rentré dans les reproches de nos dépenses mais plus dans l'idée de vivre mieux. Nous nous sommes disputées et couchées fachée (nous dormons dans le même lit). Le lendemain je lui ai ecrit un message dès le matin pour lui expliquer que il n'y avait aucun reproche et que j'imaginais juste que nous pouvions avoir une conversation sur l'argent comme deux adultes qui vivent ensemble...ect...elle m'a repondu très tard dans la journée que c'était pas elle qui avait amené l'embrouille et qu'elle voulait bien en parler le soir mais pas de prise de tête...et là ca m'ennerve, elle comrpend rien ou quoi, ou elle cherche l'embrouille...bref je lui re explique qu'il n'y a pas d'embrouille et que je voulais lui parler de quelquechose de positif plutot...bref, on en a pas reparlé, mais ca a alimenté une tension entre nous.

Le soir arrive je suis allée la chercher ect...et on se couche un peu dans le silence (depuis que nous vivons dans cet appart il n'y a pas une une journée de silence, là ca fait depuis jeudi soir qu'on en se parle plus). Je regardais une série et me suis un peu assoupi. (je précise que depuis que je la connais j'ai partagé absolument toutes affaires avec elle, vetements, ordi, argent, voiture...vraiment tout sans jamais rien dire, qu'elle me demande ou pas. De là elle me reveille assez sechement pour me demander de lui passer l'ordi. Et elle enleve ma serie. Je lui demande donc "tu ne laisse pas la série ?" Elle me répond sechement "non ben tu dors jvais mettre la mienne"....j'ai juste dis "ah benn...ok" un peu en induisant que c'était un peu abusé de sa part...elle m'a triaté de gamine, et que tout ca c'était juste parce qu'lel eprennait mon ordi ect...je luia id ti que non que juste elle aurait demandé si ca ne me derangait pas, j'aurai dit oui et voilà...strict minimum de politesse. On s'est redisputé assez méchament.

Le lendemain froid glacial, elle m'avait demandé l'appart pour le vendredi qsans me dire ce qu'elle voulait y faire et je n'ai pas demandé pour preserver son besoin de liberté. Et lui montrer aussi que je n'était pas jalouse ou possessive et que je pouvais accepter qu'elle vive sa vie comme elle l'entend (ce que je lui ai dit il y a une semaine). Elle ne m'a rien dit non plus. Le vendredi je lui ai ecrit un message gentil en la prevenant simplement que je ne savais pas si on allait se voir le soir que je ne serai pas la le lendemain soir et que je repasserai surement dans la journée du samedi et que je la previendrait quand j'arriverai.

J'ai été faire ma soirée, elle a fait la sienne (je ne sais pas ce qu'elle a fait, mais une petite conversation sur fb et l'effacement de plsusieurs message me dise qu'elle a du inviter le mec dont j'ai parlé plus haut...ou que au moins elle l'a vu). Elle m'a demandé d'aller cherche de nouveau drap, elle m'a ecris le samedi pour me dire de bien la prevenir à l'avance quand je rentrerai...comme pour me signaler qu'elle ne voulait que je vois ce qu'elle faisait. Moi j'ai decidé de ne pas rentrer du coup, plus pour la laisser profiter de sa journée que pour autre chose...meme si mon premier message était un peu sec, j'ai essayé de rattraper un peu après en lui disant gentillement que je n'avais plus besoin de passer à l'appartement et que je lui souhaitait une bonne soirée...je n'ai pas eu de reponse. Dans la nuit, je lui ai ecrit "ou que tu sois je pense à toi et espere que tu passes une bonne soirée"...pas de reponse.

Le lendemain je suis rentrée le soir, elle était encore fachée, je lui ai demandé si elle avait passé un bon week end elle m'a dit oui, je lui ai demandé ce qu'elle avait fait elle m'a dit rien (appart en bordel avec des bieres partout), j'ai rigolé malgré moi en lui disant qu'elle mentait et qu'elle pourrait me dire ce qu'elle avait fait, elle s'est enervé en me disant qu'elle n'avait pas envie de parler avec moi, ni de me raconter son week end...

Là j'ai été très mechante je lui ai dit qu'elle avait qu'à aller dans la rue que je m'en foutais, que si elle me supportait pas elle avait qu'à dégager et que je ne l'obligeait pas à rester ici, elle vait qu'à prendre une colloc. Depuis, ça fait 2 jours que l'on se parle uniquement en politesse (bonjour, merci, stp, phrases toutes faites).

Hier j'ai voulu lui offrir son cadeau de noel pour essayer de lui montrer ma bonne foie dans cette histoire, jelui aid it que je ne savais plus comment me reconcilier avec elle et que je lui laissais la porte ouverte à la reconciliation. Je lui ai donc offert son cadeau (chose qu'elle voulait plus que tout depuis des mois), elle l'a ouvert, m'a dit t'es serieuse là ? elle est parti dans la salle de bain un bon quart d'heure, elle est revenu ne m'a pas remercié ni parlé. Elle a regardé sa série dans son coin et est venu se coucher sans un mot. Elle n'a pas pris le cadeau, enfin ne l'a pas utilisé quoi.

voilà ou on en est...je sais pas quoi faire pour la debraquer... là moi je lui parle gentillement tout le temps. je ne l'agresse pas et suis poli.

VOuS POUVEZ M'ECLAIRER les balances asc scorpion, les balances tout simplement aussi...

Je sais que j'ai pu commettre des abus, je ne suis pas la seule, il y a une semaien encore elle m'a dit que j'étais plus importante que n'importe qui et aujourd'hui elle est capable de me detester comme ca...et je ne sais pas pourquoi. On c'était jamais disputée pour un truc du quotidien. Et jamais à ce point là (jamais plus d'une journée). Il y a quelquechose que j'ai fait qui l'a mise en colère et j'ignore quoi et elle refuse de me repondre quand je lui demande, elle m'ignore carement et reste en silence.

MERCI BCP POUR VOTRE LECTURE ET VOS REPONSES.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...