Aller au contenu

H taureau asc scorpion/ Femme vierge asc scorpion , j'ai besoin de vs!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
Voila j'ai aujourd'hui besoin de conseils, je ne me sens pas bien et je cherche des personnes pour m'aidez. Je risque d'être un peu longue mais pour bien pouvoir m'aider je pense que vous devez comprendre.

J'ai eu une relation avec un taureau asc scorpion pendant 1 an et demi. C'était une relation fusionnelle, nous étions tous les jours ensembles, nous partagions tous. Je dormais tous les soirs chez lui, allais le chercher au travail le soir.. Notre relation était parfaite . Nous nous entendions à merveille . Sauf que bien sur il y avait un hic : sa famille et ses comportements avec les autres filles.
En effet au début de notre relation, nous nous sommes rencontrés lors d'un barbecue organisé chez lui . De là, nous avons beaucoup discuté, le feeling est tout de suite passé. Je l'appelais tous les soirs, il m'a alors avoué qu'il avait " un autre plan " si defois son histoire avec moi ne marchait pas. Nous avons commencé à sortir ensemble. Je lui ai demandé d'arrêter de parler à cette fille ( son autre plan ) ce qu'il a fait, du moins je croyais . Un soir, au bout d'un mois, son téléphone sonne. Etant donné que j'étais à coté j'ai regardé et je vois s'afficher le nom de cette fille . En réalité, je me suis aperçue qu'ils s'envoyaient des messages assez irrespectueux envers moi depuis plus d'un mois. Je lui ai alors laissé le choix de choisir, il a coupé les ponts avec elle. Il l'a plus contacté. Il avait cette fâcheuse habitude de toujours, alors que nous étions tous les deux ,de " mater " toutes les filles qui passaient devant lui et même au loin . C'est une attitude qui m'a beaucoup blessé ...
Puis le deuxième hic fut sa famille. Une famille extrêmement envahissante , une mère jalouse de moi qui ne supportait pas de voir son fils amoureux et qui faisait tout pour que je craque et que je le quitte. Un frère mal élevé qui me traitait plus bas que terre. Mon taureau était soumis et manipulable c'est pourquoi alors que je pleurais à cause de cette situation, ne c'est jamais mouillé pour me défendre . J'ai beaucoup souffert des problèmes avec sa famille.
Je suis de nature généreuse et gentille. J'étais dévoué pour mon taureau , je l'aimais et je l'aime toujours autant . C'est une personne formidable mais tellement influençable ..
Bref! au mois de juillet j'ai rencontré un bélier au travail, il me faisait du rentre dedans , j'ai craqué, je le voyais de temps en temps en dehors du travail mais sans jamais aller plus loin, je respectais mon taureau . Il ne s'est mm pas rendu compte que je n'allais pas bien , que j'étais perdu... Jusqu'au jour où je lui ai tout avoué, que j'allais le quitté. Là il est tombé de haut, n'arrivait plus à respirer et n'y croyais pas...
Pendant 3 semaines il m'a envoyé des fleurs, des lettres, m'attendait chez moi ,m'a demandé en mariage, à régler ses comptes avec ses parents et son frère .. Mais rien n'y fait.. pour moi je l'avais deja trahi en m’intéressant à quelqu'un d'autre... Il n'arrivait pas à comprendre, il a fallu que je sois méchante pour qu'il comprenne... je me suis forcée à l'être.. il m'a volé mon chien puis à fait le mort.. depuis je n'ai plus de nouvelles..
aujourd'hui j'ai coupé les ponts avec nos amis ( qui était les miens à la base ), j'ai changé de numéro de téléphone, j'ai pris mon appartement avec le bélier. je suis perdue et j'ai mal. Il me manque... Je l'ai revu en septembre, il s'est empressé de me dire qu'il sortait avec la fille ( l'autre plan )... hier j'ai appelé une des mes amies que nous avons en commun , elle m'a dit qu'il sortait beaucoup mais qu'il ne cherchait rien de sérieux avec les filles...
Je suis actuellement en appart' avec le bélier mais je ne suis pas heureuse, j'ai mal, je pense beaucoup à mon taureau, je n'arrive pas à tourner la page mal grès tout ... que faire ? Aujourd'hui je lui ai écrit une lettre , je ne sais pas si c'est raisonnable de lui donner , je suis bloquée je ne sais pas comment faire , je veux retrouvé mon taureau mais je suis toujours avec mon bélier et je ne veux pas le faire souffrir .... que faire ? comment savoir si mon taureau reviendra ??
Merci à tous.. j'en ai vraiment besoin ...:(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...