Aller au contenu

Un avis, svp, d'un homme verseau!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, aux verseaux!! :)

Ss gémeaux et avec un verseau depuis avril...jamais un exemplaire comme celui là dans ma vie! j ss complètement dérouté, sans nord! et amoureuse!!!! ay ay...mdr.

Voici l'historique, à grosso modo, bien sur...lol. Après avoir fait connaissance il a attendu plus d'un mois pour me présenter son cv!! rires!! cela v dire....en tant que homme; et entre temps j’avais démarré une relation ailleurs, donc, niet!! M, il n’est pas parti, non, il est reste en ami!! ben oui... bon stratégie parceq après ma rupture il n'a pas perdu bcp de temps, cette fois-ci pour me déclarer sa flamme...rires! et j’ai dis Oui!

Nous nhabitons pas la mm ville, nos rencontres sont très rares.... en tout cas pour moi...lol. M, à chaque rencontre c le paradis et depuis une première tentative, de ma part, de partir, il m'a avoué être amoureux... « Comme cela ne l’été plus arrivé depuis longtemps » maintenant il le dit dans à chaq fois...plus rarement par tél ou par sms!!

Mes doutes? ces silence,! en réalité si il n’y a pas un sms de ma part, j dois attendre deux, trois et mm quatre jours pour recevoir un!! il appelle très rarement; oui, c vrai aussi que kn c moi qui envoi un sms il réponds, m depuis notre dernière rencontre, où il c montré trés amoureux...jusq aux larmes...l est encore plus dans le silence...JE NE COMPRENDS RIEN!! Je sens qu'il m'aime, m, ces silences comme les interpréter??

En avril il m’avait dit être en processus de divorce et il l'est encore!! nous ne parlons pas souvent de cela, jm pas poser des questions sur le passé de mes couples...pour moi cela na plus de l'importance, puisque cela n’existe plus; mais la dernière fois j’ai posé à nouveau la question, « où tu es dans le divorce ? » et j'ai reçu la mm réponse... « pas encore ... » Et c simple, j voudrais faire parti de sa vie, d'une manière plus claire, plus large...bien évidement j l pas formulé ainsi!!

Monsieur verseaux...votre avis sera pour moi une lumière dans cette relation, j tiens à lui, lui à moi..., mieux que ça, On s’aime. Alors, comment le décoder pour mieux avancer dans notre chemin. Merci!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...