Aller au contenu

Vous avez un message


Admin
 Share

Messages recommandés

[quote=ASET]Bonsoir,

En consultant mes messages, ce soir, j'ai eu la surprise de decouvrir celui que la creatrice de ce salon souhaite nous adresser. Elle ne peut plus le faire elle-meme directement, c'est pourquoi, je me fais sa messagere[/quote]
Chere damme ASET j'admire le don de votre personne, votre droiture, votre sincerite

En consultant vos messages vous avez eu la surprise de decouvrir que vous deviez transmettre un message de la creatrice du fil, SAUL, qui ne peut plus venir
Alors moi l'oracle bea m'a dit [b]ATTENTION GROS GROS GROS MENSONGE[/b], les cartes de la [b]DUPERIE[/b], de la [b]SOURNOISERIE[/b], de la [b]FOURBERIE et de l'art de prendre les forumeurs pour des abrutis [/b]
L'interpretation etant que SAUL votre grande amie est toujours presente sur le forum
Vous qui etes aussi pointilleuse sur tout vous etes [b]DECEVANTE[/b] ma pauvre damme et ne me dite pas que vous ne savez pas que votre chere amie est ici puisque le pseudo de AMMA qui ecrit juste au dessus est le sien

[b]OUI AMMA = SAUL === La bannie du forum :O (pour de bonnes raisons) [/b]

Vous cachez des choses je viens d'en avertir la moderation qui je l'espere fera le necessaire pour votre chere acolyte et vous meme
D'habitude c'est vous qui demandez le bannissement des gens mais vous tendez cette foi ci le baton pour vous faire battre surtout que ce n'est pas la seule de vos ami(e)s que vous gardez cache
Vous n'avez pas ete prudente que se passe t-il, des problemes amoureux ?

La [b]GRANDE ASET MENTIR[/b] a la [b]VUE DE TOUT LE MONDE[/b] et meme des MODERATEURS, je trouve que vous avez use jusqu'a la corde votre JOKER

Merci les moderateurs de bien vouloir fermer ce pseudo, vous pouvez me contacter sous mon vrai pseudo ou sur le mail identique a l'autre pseudo si vous souhaitez avoir les autres noms, d'ailleurs nous sommes plusieurs a le savoir

Cordialites epicees

ps : Je n'aurais rien dit si vous ne vous etiez pas moque de tous les forumeurs en disant que vous ne connaissiez pas amma qui est une tres bonne amie a vous
le fil ou tout arrive > http://www.purevoyance.com/forum_voyance/trouve-porte-ouverte-s15361-page359.html
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...