Aller au contenu

Les hommes verseaux : help SVP. Quel est votre mode intime?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais avoir le point de vue et quelques explicitations d'hommes verseaux sur leur comportement intime. Je m'explique. J'ai une relation amoureuse avec un homme verseau depuis quelques mois. Nous nous voyons peu car nous vivons dans 2 pays différents. Il est pour moi un grand mystère car très secret. Il avoue lui-même avoir un très gros défaut : celui de ne pas exprimer ce qu'il ressent. C'est le moins que l'on puisse dire. Il est d'un côté, plein de petits gestes attentionnés. Mais d'un autre côté, il fait parfois preuve d'une grande froideur, n'est pas très câlin et tactile. Moi qui suis câline au possible, j'ai beaucoup de mal à gérer cette attitude. Je viens de passer 1 semaine complète avec lui, 24h/24. Il a été adorable, bien que "froid" comme d'habitude. Oui je sais c'est étrange d'écrire ça, mais c'est tout lui, un mélange de contradictions. Mais ce qui m'interpelle, c'est que nous n'avons pas pu faire vraiment l'amour, le désir de monsieur était au plus bas, pour ne pas dire nul. Il dit qu'il ne comprend pas ce qu'il se passe, que ça ne lui est jamais arrivé auparavant, qu'il me désire, que je lui plais, qu'il n'y a pas d'autre femme dans sa tête, que le problème vient de lui. Je peux comprendre une "panne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...