Aller au contenu

Situation désespérée?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai remarqué depuis un certain temps un Vierge (né le 25 août, du premier décan)... je ne le connais pas personnellement, mais j'y travaille, je souhaite rentrer en contact avec lui mais étant une grande timide j'y vais doucement, je me rapproche de nos amis communs pour profiter de sa présence, he he! :)

Le problème n'est absolument pas ici. Nous pouvons lire sur son facebook, "Pas de sentiment". Je me plait à dire qu'il a un visage "de marbre" . Impossible de cerner le personnage! J'ai appris qu'il se plaisait à avoir des relations sexuelles avec ses copines pour les quitter ensuite...et il s'en vanterait... il ferait ca pour "se venger de son premier amour qui l'a quitté".

Je me suis renseignée sur le signe de la Vierge...et il ne correspond en rien (mis à part cette "froideur" apparente) au signe de la Vierge.

Je n'arrive pas à croire qu'il puisse être mauvais. Et pourtant. Il sait qu'il plait et en profite...
Y a-t-il des vierges du premier décan? Ou des vierges qui pourraient me renseigner sur leurs comportements, leurs attentes vis à vis de l'amour ou des relations?

Je ne sais pas moi-même ce que j'attends potentiellement de cette relation (de l'amour?), mais étant tombée récemment sur un "mauvais gémeaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...