Aller au contenu

HELP !!!! Sexe friend avec un H verseau, comment faire évoluer ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
Tout d'abord je me présente je suis verseau ascendant gémeaux et j'ai une relation de sexe Friends avec un verseau également ascendant gémeaux !!
Notre relation a débuter par de l'amitié pendant 6 mois, ensuite nous sommes passés au jeu de la séduction pendant 4 mois pour arriver à un premier bisou en soirée dans un lit (sans sexe) ou j'ai pris peur et je lui ai dit stop.
Nous nous sommes pas vus et pas un mot pendant 3 mois et on est partis en weekend avec un couple d'ami et là..... tentation et attirance oblige, nous avons continué ou l'on s’était arrêter (l’alcool nous a bien aider)!!!!
Nous avions décider de nous voir que pour du sexe car ni lui ni moi savions ce que nous voulions, mais j''avoue lui beaucoup plus que moi, il n'arrive pas à se remettre depuis 4 ans de sa séparation. Nous nous sommes vu pendant 6 mois(1fois tous les 2 mois) pour nos pulsions :(.
Au mois de juin, après une soirée tous les 2, je lui ai demandé ce qu'il ressentait pour moi.... et là, je commence à être perdue..... Il m'a répondu que la situation lui convenait, qu'il m'avait moi et qu'il ne cherchait pas ailleurs (ce qui est vrai, il ne sort jamais, il vient juste me voir, il veut jamais rien faire, ces potes le comprennent pas) et que de toute manière si on se mettait ensemble officiellement que j'allais me faire chiez, le tromper, le quitter, que l'on serrait même plus des amis, que l'on s'éviterait ensuite et qu'il ne pourrait pas le supporter et qu'il n'arrive pas à se remettre de sa séparation et que celle-ci le anéantirait. J'ai essayé de lui donner confiance mais rien ni à fait. Ce soir là, nous nous sommes quittés sur une dispute. Avec beaucoup de regret, je lui ai envoyé un SMS 4 jours plus tard pour que l'on se revoie et il m'a répondu : "Vaut mieux que l'on arrête, çà nous mène à rien" et je lui est répondu :"C'et toi qui voit".
Plu de nouvelle pendant 3 mois puis M. est revenu à la charge, on s'est rems à parler comme avant puis on s'est revu pour du sexe (de ma faute, je lui ai demandé, j'avais trop envie). Ce soir là, il m'a demandé si j'avais eu quelqu'un d'autres et que je lui avait manqué. Je lui est répondu que non (strict vérité) mais j'ai joué à son jeu, je l'ai vu que pour du sexe, comme il a fait avec moi.... ce soir là, il a été trop calin .... je craque et je m'en veut......A partir de là, il se remets à me parler sur FB (1à2 fois par semaine), on se titille, on parle de tout et de rien.... et moi je m'accroche !!!
On décide de se revoir il y'a 1 mois, jour et heure fixé... et j'attends, je lui envoie un SMS et il me répond qu'il a trop fait la fête la vieille et qu'il s'en remet pas.... moi tampis ça arrive, une prochaine fois.
Il se re-manifeste 15 jours plus tard pour venir me voir le soir même, j'accepte car trop contente de le revoir et pourvoir lui faire un gros calin mais en lui précisant de ne me faire le même faux plan que la dernière fois. Il me répond non non pas de soucis.... 2h plus tard, un SMS : "mon meilleur ami m'a invité, je ne pourrais pas venir ce soir"... je lui réponds : "2 fois de suite, on arrête tout" et il me réponds : "on m'invite j'y vais , on est pas marié" et là je tombe de très haut et je lui répond :"OUI on est pas marié, on est même pas ensemble, juste un minimum de respect".
PLUS DE NOUVELLES .....
Il y'a 1 semaine, je mets des photos sur FB de moi et il vient tout de suite me parler en disant que les photos sont pas mal.... moi je le remercie, et je lui dit que je part je suis invitée chez une amie.....
Il y'a 2 jours, je craque et vais lui parler sur FB, on discute de tout et de rien. Il me dit qu'il va être en vacances et qu'il va en profiter pour venir me voir, je lui réponds qu'il m'a déjà fait le coup... il m'assure que oui, qu'il serra en vacance et qu'il serra pas fatiguer.... il me dit qu'il lui arrive de réver de moi et qu'il n'arrete pas de regarder mes photos...... JE CRAQUE VRAIMENT.... notre discussion dérape et nous voilà entrain de fleurté sur FB.
Je sais plus quoi penser, je pense que je l'aime mais je sais pas comment faire pour avancer dans notre situation.
Quand je lui dit stop, j'y retourne et quand il me dit stop il revient !!!!
Je pense vraiment qu'il tient à moi mais qu'il a peur ou qu'il se pose trop de question, comment le rassurer ?
C'est un timide, insociable et pourtant on s'entend trop bien !
Aidez moi SVP, comment faire évoluer ma situation ? comment lui dire que je tiens à lui sans lui faire peur? comment lui faire dire ce qu'il pense vraiment de moi? faut-il que je continue à le voir ou il faut que j’arrête tout?
Expliquez moi comment sont les hommes verseaux? leurs doutes, leurs craintes.....
Comment être certaine qu'il tiens à moi?

Merci à tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...