Aller au contenu

Petite aide pour poisson en détresse


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,


J'écris au nom d'une très bonne amie. J'aimerai un peu l'aider dans ses problèmes sentimentaux.

Mon amie est Poisson et s'est entichée d'un Capricorne déjà en couple avec une Bélière. Je connais assez bien le Capricorne en question car nous faisons tous trois les même études.

Monsieur Capricorne est déjà en couple avec Mademoiselle Bélier depuis un peu moins de 2 ans. Depuis 1 an Miss Poisson fréquente amicalement M Capri car ils habitent dans le même lotissement (en plus des études ensemble). Ils trainent donc ensemble pas mal de temps. Néanmois ce que Miss Poisson pensait être de l'amitié se transforma peu à peu en sentiments plus profonds. Premièrement elle s'est auto-censurée pour éviter de souffrir, elle se disait que c'était que de l'amitié point barre. Puis elle a bien finit par s'avouer qu'elle ressentait qque chose d'assez fort pour lui...

Cependant M Capri est quand même attentionné envers Miss Poisson, même s'il ne montre pas ses sentiments et ne parle pas ou très peu de Mademoiselle Bélière on voit qu'il est assez proche d'elle.

Bref c'est les feux de l'amour version école d'ingénieur (car nous sommes en école d'ingénieur lol)...

Concrètement je voulais savoir si vous pourriez me donner des indices sur la relation entre les 2 loustiques. Comment peut-on voir chez un Capri déjà enchainé (lol) des marques d'affections envers une autre personne (car on ne sait pas si tout va bien ou s'il y a des tensions entre M Capri et Melle Bélière).

M Capri est très taquin envers Miss Poisson, mais il lui prete attention (plus qu'à d'autres filles en tout cas); par exemple quand il a un peu bu il va toujours parler ou aller voir Miss Poisson ou alors quand ça fait longtps qu'il n'a pas vu Melle Bélière il est plus proche d'elle que lorsqu'il vient de passer le week end avec...

Pleins de question pour j'espère pas mal d'éclairsicements !!!

Aider Miss Poisson, décryptez moi tout ça :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...