Aller au contenu

Imcompréhensible se capri


Admin
 Share

Messages recommandés

Ca fait 13 mois que je sort avec mon capri au début un grand investissement de sa part week chez lui présentation de la famille , projets de vie à 2 , appels pratiquement tous les soirs et depuis mi juin il a mis en stand bye notre relation avec des grands silences et très peu de visites à se jour que 7 visus et très rare un appel, entre temps il y a eu la maladie de son papa et décès , il dit m'aimer que nos weeks reprendra , il demande si il y a un autre homme , je lui dit non , et me répond j'espère , et à chaque fois qu'il vient il me dit des mots comme si il me redécouvrait , j'ai essaier de lui parler qu'il me dise clairement les choses mais c'est toujours très bref que je suis toujours en interrogation il est pas communicatif, quand j'ai été en impatience et à douter il m'a dit je suis fatiguer physiquement et moralement je t'oblige pas à rester si tu veux pas m'attendre, je sais plus comment faire , car si je lève le ton il recule et le dialogue est couper , j'ai été largement dans la compréhension en envoyant 2 fois par semaine des sms , mais il me sort pas , vient juste me voire la soirée et repart le lendemain , dois je lui faire confiance quand il me dit que notre relation reprendra ? J'ai l'impression d'être trop acquise mais quand il vient me voire déjà rare si je dit non on se verra plus, et j'ai pu savoir y a peu de temps que sais un cumul d'années en arrière et que ses 2 dernières compagnes ca la marquer une dont il y a eu trahison et une autre qui à préférer suivre ses parents que de rester avec lui. Merci de vos commentaires pour m'éclairer et comment agir .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...