Aller au contenu

Vraiment desésperer avec un capri.....


Admin
 Share

Messages recommandés

je suis réellement déséspérer face au capri avec ki jsuis.....en passant par plusieurs tromperies (2 filles dont une ou il a avouer) ,et par tout ce que j'ai lu le capri a beaucoup du mal a pouvoir avouer ses torts ca jlai beaucoup remarquer ....il n'ose pas reconnaitre ses torts a chaque fois que jlui dis ke c pas bien ce kil ma fait et meme lorske il ma au telephone il fait des pffff et n'ose pas trop parler jpense en cause de la gene...en ce moment il est avec une fille dont il trouve tres moche ce ki m'intrigue encore plus au moment ou il c mit avec elle nous etions encore ensemble mais on s'était disputer parce que on pouvait pas trop se voir et a chaque fois ke je souhaite le voir il a toujours kelke chose a faire.......meme si il est avec cette fille il ose meme pas me dire si il l'aime ou pas et meme au telephone jlui ai demander si il maimait et il a voulu me mettre le doute très commun chez les capris a ce que j'ai entendu je ne sais pas du tout si il souhaite s'amuser avec mwa ou si il est en train de refléchir car jdeviens vraiment dingue face a tous ses silences a chaque fois ke jlui envoie des sms c silence radio alors que j'essaye de règler le probleme et kil arrete de jouer avec les filles car il ma avouer kelle etait la kan il en avait besoin .....il s'était excuser envers mwa de setre mis avec elle mais dès que jlui demande de casser avec elle il me met des points de suspension comme si il a des doutes ou de l'amour envers elle récemment j'ai parler avec une ex a lui ki ma dit vraiment des choses horribles sur lui je ne sais pas si jdois la croire....jsuis vraiment perdu aidez moi svp face a un capri ki donne aucune reponse concrète je veux vraiment kil sache ce kil veut cest a dire elle ou moiiii!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...