Aller au contenu

rupture innatendu


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir
J'ai rencontré mon capri, il y à quelque moi, c'est lui qui à couru après moi, comme j'avais déjà eu une déception amoureuse je ne voulais pas de trops lui répondre car j'avais peur, il à insisté pendant 1 mois on c'est vu une foi on aient restés 6h ensemble puis une 2ème foi idem
sans qu'il ne se passe rien, puis uen 3ème foie et la il m'a dit qu'il m'aimait , que j'étais sa moitié, qu'il fallait que je lui fasse confiance il m'a présentait à sa fille son p'tit fils et j'ai commencait à lui faire confiance, c'était super on passait des soirée avec sa fille et son beau fils genial il disait qu'il était heureux et petit à petit son bouleau repris le dessu il travaille dans la restauration plus de temps pour moi il me disait d'être patiente que l'on construirai ensemble quelque chose c'était dure et un jour il me dit qu'il préfere que l'on en reste là car il n'arrivait pas à gerer son bouleau et lui, et depuis plus de nouvelle, je lui ai envoyait un courrié il yà deux semaines aucune réponse pour lui expliqué qu'il n'avait pas à avoir peur que je ne le laisserai pas tomber, il y à 4jour je lui ai envoyé un sms pas de réponse je lui ai envoyé un mail et rien je sais plus quoi faire attendre il disait qu'il ne me quitterai pas car il m'aimait, trops j'y comprend plus rien que dois-je faire sivouplait aidez moi
à comprendre ce qui à pu ce passé. il ne répond plus à rien. merci de me conseillais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...