Aller au contenu

Petit hommage aux signes de Terre par une Bélière ;)


Admin
 Share

Messages recommandés

Petite présentation astrale ... hihi... :lol:
Soleil: Bélier
Ascendant: Cancer
Lune: Scorpion

Je crée ce topic parce que finalement, ce n'est pas forcément l'amour fou, astrologiquement parlant, entre un Bélier et un autre signe de terre. Bien sûr, dans la pratique il y a pleins d'entente de ce type notamment avec le taureau: et oui bête à corne tout de même :D

Donc voilà, un petit hommage pour ces terre-à-terre, dont je suis entourée et vraiment avec un plaisir immense! Pour moi, petite bélière, je découvre plus ou moins ces signes car depuis quelques mois je m'en suis entourée: des vierges, des capricornes, des taureaux... Pour moi, l'amitié ce n'est pas nécessairement se dire "je t'adore, on est ami pour la vie" ou se faire des câlins. Ah ça, non. Pour moi, ça s'exprime dans les faits et le comportement, et vous, vous êtes l'élément qui parlez le moins mais qui agissez le plus malgré que vous ne soyez pas toujours très très démonstratif.
Par exemple, je suis malade, je le dis à ma nouvelle amie vierge qui me dit spontanément et avec la plus grande évidence "Je m'occupe de tout, je te prends les cours, les détails des cours, je t'envoie ça à tel heure demain mais toi, ne viens pas, il faut que tu te reposes, c'est important,soigne-toi surtout et repose-toi bien." Rien besoin de dire c'est merveilleux! Je connais tellement d'autre qui l'aurait rien dit ou pire m'aurait dit de venir, que je suis feignante, etc. :D Pareille pour une Capri, m'envoyer un sms dès le lendemain 8h parce qu'elle a appris par une amie que j'étais malade "Je prends de tes nouvelles, j'espère que tu vas mieux et que tu te soignes" et traduit par l'amie Lionne "On s'inquiète pour toi comme des mamans!". Heureusement que j'ai qu'un rhume ;)

Non mais ça, pour moi c'est de l'amitié! Et c'est vrai qu'on ne retrouve pas toujours les mêmes attentions de la part d'autres signes :)
Puis aussi j'adore votre esprit méga super critique :D C'est vrai que ça peut être épuisant si vous vous mettez à critiquez pendant 12 heures d'affiler en une journée, mais j'adore votre caractère entier, et pas naïf du tout ! Bon, sur ce point on est un peu l'opposé, je suis très naïve (surement l'ascendant Cancer qui fait ça :P ) et puis je sais aussi que je vous laisse souvent étonnée par par ma nature un peu "trop" spontanée :lol: Tous les signes de terre et seulement les signes de terre n'ont toujours qu'une phrase à propos de moi "Tu es unique Chouquette" alors pourquoi, je dirais parce que étant donné que je reste une grande impulsive (hihi à qui la faute :P ) et bien, il m'arrive souvent de faire quelques ratés qui vous amuse beaucoup mais si vous ne comprenez pas pourquoi j'ai pas pris la peine de réfléchir un peu avant de faire la bêtise! Mais je pense que vous trouvez cela un peu mignon quand même et finalement je crois que ça vous donne envie de materner :P Enfin tout ça pour dire, qu'on se complète, puisque votre côté ultra rassurant (terre-à-terre forcément) je l'adore et j'en suis accro et que mon côté "nature" vous séduit aussi ;)

Ce que j'apprécie aussi chez vous, c'est que vous, et bien, on ne vous berne pas du tout ;) Vous ne vous laissez jamais abusé par les apparences, et vraiment quelle preuve d'intelligence! Et c'est pour ça que vous êtes peut-être les seules à qui j'accorderais ma totale confiance (et ça pouvoir donner ma confiance ça n'a vraiment pas de prix pour moi). Par exemple, je crois que vous êtes les seules à ne vous être jamais laissé abusé de ma façade de "dure". Oui une bélière, faut toujours que ça fasse croire qu'on est indestructible, que rien ne peut nous faire plier. Et bien vous êtes les seules à savoir que c'est une façade et à faire attention à notre grande, grande sensibilité (surtout que je suis une grande hypersensible entre mon ascendant, ma lune, ma vénus, etc. :lol: ). Et oui, vous n'êtes pas dupe et vous voyez au fond des choses!

Bref, je vais pas vous mentir, votre "trop" de sérieux et votre manque de fantaisie et votre côté très rancunier parfois sait aussi agacé profondément mon côté feu :lol: Mais comme je dis, je vous déteste autant que je vous adore! :D Mais, quoique j'en dise, je suis accro ;)

Et vous les Terriens que pensez-vous de vos amis Béliers? haha! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...