Aller au contenu

balance balance


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour je poste mon message car j'ai besoin d'eclairage. voila il y a 1 an j'ai rencontrer un balance je suis balance aussi et en principe meme si homme et femme different un peu on aurai du se comprendre , mais non on viens de se separer recement et ca me pese beaucoup je ne sais toujours pas vraiment pourquoi !!
disons que l'on a des vie differente mais on avaient craqué l'un pour l'autre malgre tout .
c'est un homme tres sportif (donc inscrit dans un club althletique et biensur entrenement intense tout les jours )il fait tres attention a ca ligne lol de plus vegetarien ,et qui ne fait aucun ecart dodo a l'heure,pas de sieste ni de grasse matinee biensur lol repas midi et 19h toujours a avoir besoin de bouger( je le pense meme hyperactif) .il sortait a l'epoque de 20 ans de vie de couple tres tres plate !!! jamais de vacances en famille , jamais de week end en couple bref toujours chacun de son coter.
moi tres cool il vivait pratiquement avec moi mais biensur son appart ces factures et moi les miennes ,jamais il ne m'aidait en quoi que se soit ni courses non plus rien!!!
petite question au passage quand penser vous?
il venait meme de s'acheter une voiture neuve.
pour en revenir a moi 46 ans relativement tranquille la semaine boulo dodo mais le vendredi soir soiree entre amis relativement arrosé oui lol mais jamais de sortie boite il detestait et je respectait . la lui etait en retrait et ne s'integré pas.
biensur j'adore la sieste quand je peux et les grasses matinees meme jusqu'a 9h mais ca non plus je ne me le permettait pas pour ne pas le laisser seul , j'aime les bonnes gamelles lol je cuisine beaucoup d'ailleur ,je fume !!! il ne supportait pas non plus!! mais c'est la seule chose que je n'ai pu m'interdire,
je lui payait des week end en amoureux ,des vacances, et ca il ne l'avait jamais connus il avait l'air heureux ,tres affectueux on avaient toujours besoin d'etre pres de l'autre je pense qu'il m'aimait .un jour je lui ai parlé, je voulait que notre couple avance ai des projets je lui ai donc demander de vivre avec moi officiellement, partager tout car financierement je n'y arrivais plus seule on avaient meme projeté d'acheter ensemble et la plus rien il est parti en me disant que c'etait pas possible.
voila tout viens de s'ecrouler et meme si on avait pas les memes vies je m'adaptait a la sienne mais je pense que lui non il recevait mais ne donnait rien que penser vous de son comportement? et quoi faire maintenant ? merci a tous pour vos reponses que j'attend avec impatience
cannelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...