Aller au contenu

Comment récupérer son ex (c'est un balance)


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous , voila j'aime toujours mon ex avec lequel je suis restée un an.
Au début tout ce passait bien et malheureusement du jour au lendemain tout a basculé il m'a trompé et depuis ce jour je n'ai plus eu confiance et j'ai d’ailleurs peut être trop abusé . Malgré cela tous les 2 on s entendait vraiment bien on avait vraiment un bon feeling . Avant moi il a eu une relation de 5ans qui la elle aussi trompé ... Elle et moi avons été ses seules relations sérieuses . Aujourdhui je sais qu'il la revoit alors qu'il m'avait dit clairement qu'il ne l'aimait plus qu'il était mieux avec moi qu'avec elle mais il n'a pas supporté que je le fouine trop car j'avais toujours peur qu'il me trompe de nouveau . Ils se revoient mais ne sont pas vraiment ensemble lui s'amuse tout en la voyant. C'est comme si ils s'étaient mis d'accord qu'ils profitent tous les 2 jusqu'à qu'ils décident de se poser sérieusement. Lui et moi sa c'est très mal terminé depuis peu on s'était "réconcilier" on c'est revu 2,3 fois et il s'est passé des choses mais lui m'a dit clairement que cela ne voulait rien dire qu'il ne voulait plus se remettre avec moi mais que j'étais toujours à son gout pourtant quand on est ensemble cela se passe trop bien comme si on ne s'était jamais quitté. Aujourd'hui il a décidé qu'on ne se verrait plus car il a très bien compris que moi j’espérai qu'il re veuille de moi et ma dit que sa ne se passera pas ... Je ne sais plus quoi faire je l'aime tellement :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...