Aller au contenu

...comment lui faire comprendre ? ...et savoir enfin !


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous, et pour une fois aux Capris en particuliers :)

Maintenant que je me suis débarassée du bêlier chef qui nous avait séparé professionnellement, cet adorable Capri, je le recroise de plus en plus fréquemment depuis 15 jours, sans doute parcequ'il rentre plus souvent au bureau, mais cela arrive souvent que je le croise au moment pile où je descends pour une pause clope, (et je ne sorts que 2 fois par jour...) je ne le voie pas tous les jours, mais 1, 2, 3 fois par semaine ces derniers temps. A mon plus grand plaisir, et ma grande souffrance aussi, parceque le revoir appuie là où ça fait mal !
on ne se dit que bonjour, se fait la bise, je pose toujours ma main sur son bras chaleureusement, lui a les yeux qui rougissent et il file ! et moi je remonte au bureau avec une grande envie de pleurer après!
aujourd''hui je l'ai vu cet après midi, il avait pris de belles couleurs, il a pris son temps pour sortir de son véhicule, mais il a bien vu que j'attendais qu'il entre dans la boite avant que je remonte bosser. J'avais un sourire jusqu'aux oreilles quand je l'ai vu arriver, il m'a donné un tel rayon de soleil là, bonjour comme d'hab, et je lui ai dit qu'il avait pris de belles couleurs et qu'il avait bonne mine ! c'est idiot hein ??!!!
il m'a répondu que c'était ça de faire des brocantes tout le week-end... puis a disparu, Je le regardais, je le trouvais tellement attirant !
10 minutes après, le temps que j'ailles voir un collègue au RDC pour un dossier, je reviens vers le hall, et là il réapparait ??! et une autre collègue lui dit bonjour, et moi qui voulait en profiter pour lui redire un petit mot, j'ai pas osé l'interrompre j'ai tourné les talons et suis remontée dans mon bureau. Il m'a vue.
j'ai l'impression qu'on essaye de se parler et qu'on y arrive pas ! qu'on retient tout ce qu'on a sur le coeur par peur de la réaction qu'on pourrait trouver l'un vis à vis de l'autre ! ce soir j'ai eu un appel anonyme vers 20h, j'ai pas entendu la sonnerie, et pas de message, rien ne dit que c'est lui ! pourtant j'ai envie d'y croire !
je lui ai dit ce que je ressents pour lui il y a plus de 6 mois, j'ai demandé le divorce, il le sait, mais il ne sait pas que ça a été lui le déclencheur en juin, alors que ça faisaitt déjà plus de 2 ans que ça n'allait pas dans mon couple mais que je ne changeait rien pour mon fils. Il a entendu d'autres raisons toutes aussi légitimes qui m'a fait faire ce choix et c'est dur à passer à cause de la lenteur de la procédure et que mon futur ex vit toujours chez moi!

Capri n'a jamais parlé de mes doux et tendres messages! la seule fois où je lui ai demandé si il les avait lu, il m'a répondu "vaguement"! ça m'a bloquée et je n'ai jamais tenté d'autres questions de ce genre.
il a continué à discuter comme si de rien n'était pendant quelque temps quand je l'appelais, puis j'ai espacé les appels, 1/semaine, puis 1 à 2 fois/mois parceque lui ne me rappelait jamais malgré qu'il disait qu'il allait le faire, et depuis plus d'1 mois je ne l'appelle plus. parceque je souffre de mon manque de conversation maintenant quand je l'ai en face de moi ou au téléphone !

je ne sais pas comment m'y prendre, je voudrais savoir et ne plus me torturer, je voudrais lui dire que pour moi rien n'a changé, qu'il me manque que je suis contente de le voir même juste quelques instants et en même temps j'ai peur qu'il me fuie !
Bref, qui peut me dire ce que je dois faire, comment je peux savoir ce qu'il ressent lui ? et comment m'en rapprocher comme avant !

merci pour votre aide, amitiés,

Pacardiologue.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...