Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour ASET, j'apprécie grandement vos points de vue, qui sont posés et sensés. Je sollicite donc votre vision des choses, afin d'avoir un axe différent sur une situation. J'ai aussi demandé cela à 3 amies très proches, car dans certaines situations, l'émotionnel prend le pas sur la réflêxion. Merci d'avance. Donc , pour résumer : je connais une jeune femme depuis 4 ans, nous nous sommes perdus de vue accidentellement, retrouvés, et début mars je lui ai demandé sa main. Elle est actuellement dans une situation délicate, car elle doit soutenir sa famille financièrement, et cela est difficile. Elle est mal payée, et mal traitée dans son travail, mais n'a pas la possibilité de changer cela pour l'instant. De mon côté, je développe des logiciels, et même si 400 sociétés ont téléchargé mes produits et sont intéressées, (qualité et prix compétitifs dans un segment bien précis), je n'ai pas eu de ventes à ce jour. Je dépends totalement de l'aide de ma mère avec sa retraite, et sur ce que je reçois, j'ai deux collègues dans un autre pays que je paye (l'un est marié et a une petite fille, l'autre a une amie), il me reste donc très peu d'argent pour vivre. J'ai cherché durant plusieurs mois un poste, et les réponses ont été négatives, ou pas de réponses. Il est vrai que mon CV a tendance à effrayer les supérieurs hiérarchiques que je pourrais avoir... Mes compétences étant relativement vastes. On m'a contacté la semaine dernière pour un poste de Directeur Informatique dans une banque privée (j'ai déjà eu ce genre de postes à plusieurs reprises), et je dois avoir une longue interview téléphonique demain. Je n'aurais pas de soucis avec un supérieur, car c'est un nouveau poste. Lorsque j'en ai parlé avec ma Gémotte, sa réponse a été "Je te soutiens dans tout ce que tu fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés