Aller au contenu

Pour les SCORPIONS ou VERSEAU vivant ou ayant vécu avec un scorpion...


Admin
 Share

Messages recommandés

Mon histoire 1ière partie

On est à un chalet une soirée pour la fête d'une de mes amies. 7-8 personnes. Voilà qu'un de ses amis à elle arrive accompagné d'un ami lui aussi qui est mon scorpion. J'étais assise en face de la porte, et aussitot qu'il a entré, Il m' a fait un de ses sourire et un courant a passé entre nous deux à la seconde ou l'on s,est vu. Il est venu s'asseoir en face de moi. On ne s'avait jamais vu avant. Donc, il a passé la soirée en face de moi. Me souriait sans arrêt. Il ne parlait plus à personne d'autre que moi, et ne regardait personne. moi non plus d'ailleurs.Finalement , plus tard dans la soirée, j'ai été me coucher, et il est venu m'embrasser. Je n'ai pas pu résister, il fallait que je continue, ce qui n,était absolument pas dans mes habitudes normalement. Il était doux, tendre, veillait à ce que j'ai du plaisir,et soit à l'aise. Le lendemain matin, je me suis levée, il était déjà debout, comme il y avait d'autres personnes, on était pas à l'aise de se parler, peut etre qu'on ne savait pas quoi se dire. J'étais une personne très réservée, et lui aussi. Mon pere est venu me chercher, ce qui n.'était pas prévu, alors j'ai parti un peu rapidement. On s'est vu plusieurs mois après, mais comme il ne m'avait pas donné de nouvelles, j'ai pensé qu'il n'était pas intéressé, alors j'ai poursuivi ma route, rencontré un autre garcon.

Nous étions à un bar une soiréé(Mon copain et moi) Mon scorpion est venu pour me parler, mon ami s'en est mêlé, ce qui a froissé mon scorpion, alors il s'est emporté. Voulait battre mon copain. JE lui ai dit d'arrêter et d'aller s'asseoir. Il est revenu une 2e fois, j'ai fait la meme chose.

Ensuite, je l,ai revu 5 ou 6 ans plus tard. Je venais d'avoir mon garcon. À la sortie d'un centre d'achat, il m'a sourit en me voyant arriver vers lui. Je ne lui ai pas rendu son sourire, de peur qu'il me parle et peur de retomber en amour avec lui. Je l'ai toujours été, mais j'avais passé à autre chose pensant qu'il n'était pas pour moi.

4 ans tard (qui est l'hiver dernier),je le revois à une activitée , j'ai un deuxième enfant. Il est là avec sa copine et sa petite fille. Il nous a laissé s'installer, puis s'est planté en arrière de nous avec sa famille. Cet hiver, il a fait la même chose à plusieurs reprises à cette meme activité. Il venait tout près de moi avec sa fille en traineau, puis continuait. L'amour est revenu intense l'hiver dernier, parce que je le voit plus souvent. Je l'aime comme une folle, et je ne le connait presque pas c'est fou.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...