Aller au contenu

Besoin de conseils


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'avais déjà posté une fois mais je n'ai pas eu de réponses...alors je réitère avec une situation qui a bcp évolué.

On ne traite pas souvent des relations femme / Femme ... mais peut-être que certaines personnes pourront simplement m'aiguiller dans tout ce brouillard !

Je vous expose la situation :

Je suis scorpion asc scorpion, elle balance asc scorpion, elle a 19 ans et moi 25. Je suis lesbienne, elle je l'ai connu étant hétéro (mais elle a déjà eu des aventures et flirt avec des filles avant de me rencontrer....notament 1 expérience avec une fille rencontrée en boite qui ne lui a pas plu).

On s'est rencontré en mars, des le premier soir gros coup de coeur, des deux cotés, des la premiere fois qu'on s'est parlé on ne s'est plus laché. totalement au courant de mon orientation sexuelle, elle a voulu me seduire et a reussi, deux semaines après nous avons flirté ensemble lors d'une soirée. Après ca elle m'a dit de très belle chose, mais avait peur, elle m'a fait quelque "crasse" mais que j'ai pardonné. elle m'a demandé du temps, puis elle s'éloignait, revenait plus proche, s'éloignait mais toujours pour devenir plus proche quand elle revenait.

On a eu un début de relation amicale (enfin presque amical) assez houleux mais nous étions (et sommes toujours) inseparables.
Un jour, j'ai craqué et je lui ai dit qu'on ne se verrait plus après une forte dispute. Je suis donc parti et est fait silence radio pendant 1 semaine, au bout d'une semaine elle m'a ecrit, elle avait des problème de famille (comme quand je l'ai connu d'ailleurs). Je suis donc aller la voir, à partir de ce jour là nous avons vecu ensemble, je me suis occupé d'elle comme de ma soeur, de ma fille, de ma meilleure amie et de ma copine.

elle était en période d'examen, n'avait pas les pieds à l'école depuis deux ans, j'ai réussi à la motiver, je suis resté des heures à côté d'elle pendant qu'elle révisait (desfois jusqu'a 5h du mat alors que je travaillais le lendemain), pour moi c'était (et c'est toujours) viscérale. Je suis incapable de ne pas l'aider, la proteger ect...

En une semaine, elle a reussit à reviser suffisament et a eu de manière inéspérer son bac. A cemoment là nous vivions chez mes parents absents. lorqsqu'il sont revenus elle m'a demandé d'habiter avec moi, j'ai refusé au debut vu la nature de mes sentiments mais j'ai finalement accepté car je ne pouvais pas envisager une seconde qu'elle soit autre part que avec moi. Nous avons vécu des moments vraiment dingue durant toute ces semaines chez mes parents, 3 semaines uniques. J'ai craqué (encore et c'est pas la dernière) une fois je lui ai avoué mes sentiments en lui disant que j'avais peur car le jour où elle déciderait qu'elle ne voulait pas être avec moi j'allais tomber de haut. Ce jour là elle m'a dit qu'elle m'aimait pour la première fois et la dernière fois pendant 4 mois qui ont suivi.

Nous avons donc emmenagé dans un appartement, très difficile pour elle qui a du passer d'une situation chez maman à vivre seule. J'ai tout gérer de A à Z, trouver l'appartement, les finances, TOUT de A à Z. Et j'ai eu tout ce qui allait avec (les caprices de la Balance notament, le stress, la peur de ne pas réussir à l'aider, ce besoin viscérale d'être avec elle et en même temps la peur continue de la perdre du jour au lendemain...car le doute elle sait le mettre). Nos trois premières semaines dans l'appartement on été difficile, moi trop jalouse elle distante et froide...j'ai pété les plomb à 3 reprises. Elle m'a dit des choses immondes, je lui ai dit des choses immondes...puis on se reconciliait tout le temps, très rapidement avec d'amer regret sur ce que nous avions pu dire.

J'ai pris mes distances un peu, comprenant qu'elle ne voulait pas de moi, que elle n'avait juste pas eu le choix d'être là avec moi, et que ce n'est pas ce qu'elle aurait choisi dans une autre situation. J'ai essayé d'accepter pour ELLE et uniquement pour elle. Car moi j'en creve chaque jour.

Quand j'ai voulu prendre un peu de distance c'est elle qui ne m'a plus quitté, je le voyait dans ses yeux, elle m'a dit des choses magnifiques, elle était au petits soins pour moi....je n'était pas en couple avec mais c'est comme si. On partage tout, le moindre frais, l'argent, les clopes, les fringues, même notre brosse à dent (désolé c'est degueulasse, mais elle est moi et je suis elle alros ca n'a aucune importance). A une soirée, elle a pour la prmeière fois était extremement sentimentale, m'a dit qu'elle m'aimait que j'étais la plus importante, m'a donné de l'affection comme jamasi auparavant...car dans le quotidien jamasi elle ne me dit de petits mots gentils ou quoi, elle est plutot de mauvais poil assez souvent, s'enerve très vite après moi, me fait des crises...enfin bref ! La soirée d'après elle a dragué un mec et l'a embrassé devant moi, j'ai réussi à me taire, à ne rien dire. La soirée encore d'après, elle m'a avouer qu'elle était amoureuse de moi, on s'est embrassées plusieurs fois et elle m'a dit qu'elle en avait parlé à son père (plutot homophobe), elle m'a dit qu'elle avait peur de l'acte sexuel avec moi, et que si elle me perdait elle en mourerait, et que si on se mettait ensemble, ca se finirait et qu'elle pouvait pas le supporter. Mais qu'elle espérait vraiement être prête pour moi...enfin la declaration révée après 7 mois d'attente. Je lui ai fait un magnifique cadeau d'anniv avec une lettre, elle m'a dit qu'elle avait pleuré toutes les larmes de son corps.

Mais le lendemain, distance froideur, elle était super mal à l'aise, elle est rentré en depression pendant plusieurs jours, et impossible de lui parler, elle s'enervait automatiquement, elle m'a dit qu'elle me supportait plus ect...mais ne m'a pas quitté d'une semelle tous les jours, elle voulait que je reste prêt d'elle mais ne voulait pas me parler et était très agressive. Dès le lendamin, elle s'est mise à parler en texto avec un mec rencontré en boite. Ca me rend folle

Là ca fait deux semaines, et je sais qu'elle envisage de le voir....je ne comprend pas et je sens qu'elle prend bcp de distance sur certains points, mais en plus elle me fait pleins d'hallusion sur les mecs, ses relations avec les mecs, ect...comme pour m'enerver.

Je suis completement pommée je ne comprend pas comment elle peut passer d'amoureuse éperdument à ca en une nuit.

Que me conseillez vous de faire ? Comment agir ? Et si elle s'entichait de ce mec ? Je fais QUOI ?

MERCI POUR LA LECTURE ET MERCI POUR LES REPONSES !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...