Aller au contenu

Taurette/Bélier: entre enthousiasme et pessimisme


Admin
 Share

Messages recommandés

Coucou béliers et bélières :)

J'aimerais pouvoir profiter de vos opinions et de vos expériences .

Voilà, j'ai rencontré depuis quelques semaines un homme bélier très séduisant. Je le trouve attirant , physiquement, spirituellement et intellectuellement. Vu la ténacité qu'il met à obtenir des rendez-vous, à m'envoyer des textos et à m'appeler ( menaçant même, en riant, de devenir collant si je ne lui mets pas de barrières) je pense ne pas lui être indifférente.

Vous allez sans doute penser que je suis "bizarre" , mais cela m'angoisse :/
Je me rends compte au fil de nos dialogues que nous sommes très différents : Je suis lente, il est impulsif / je suis instinctive, il est logique/ je suis rêveuse, il est cartésien / Je n'ose pas , il est audacieux ......
Ces différences me mettent un coup et freinent mon enthousiasme , alors que je devrais bénir les cieux d'avoir croisé le chemin d'un homme comme lui, elles me font penser que je ne devrais pas m'attacher à lui et "me faire des films" , pour ne pas souffrir au final...

Même chose pour la vision qu'il a de moi : "j'aime ta voix , tes mots, ta féminité.." il se dit troublé et attiré ...mais qu'en sera t-il lorsque nos différences lui sauteront au visage et que je descendrais du piedestale où il m'a mise ??

Il dit que s'il se rappelle si souvent à mon bon souvenir , c'est parce qu'il a peur que je l'oublie, que je rencontre un autre homme qui sache me séduire , raison pour laquelle il "occupe mon espace" , selon ses propres termes. Cette attitude vient du fait que je lui semble indifférente parfois et peu expansive ....il attribue ma retenue à un manque d'intérêt peut être, car je m'interdis de dire ce que je ressens , alors que ma seule envie est d'être dans ses bras :(

éclairez moi s'il vous plait, parce que je passe tellement de temps à ruminer ça que je ne sais plus trop bien où j'en suis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...