Aller au contenu

h verseaux f capri rupture


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous et toutes je suis nouveaux
j ai besoin d aide donc par avance merci
il n est pas simple pour moi de parler mais je soufre trop de sont absence

je vais tenté de vous expliquer la situation
voila je me jette a l eau.
il y a 3 ans et demi je l'ai rencontré et au premier regard j ai su.C ÉTAIT ELLE
nous n étions pas prés ni l un ni l autre pour une aventure mais après quelque mois de patience on en vient a avoir une relation
mais après une année environ pleine de surprise et de plaisir et de clache aussi on ce sépare la mort dans l âme.
comme je les dit nous étions pas prés et je les fait souffrir ce n était pas voulu et je le regrette encore.
pendant 1 an je me suis battu pour la reconquérir et lui faire comprendre qu elle pouvais avoir confiance et que j avais changer pour elle et pour moi car comme je le lui est dit, avec elle j était enfin moi et que je me sentais bien que je ne faisais plus semblent
mais pendent cette année perdu pour nous un copain a elle et entré en"jeu" ce fut très très dur pour moi mais comme nous étions plus ensemble je n avait rien a dire et en mm temps je savais pas ce qu il avait entre eux ;juste copain ou plus ?
enfin après mainte tentative de rapprochement elle veux bien recommencé avec moi a l essai pour voir si elle y arrivé comme avant et elle me répète qu'elle ne ces pas qu elle sont ces sentiment.dur pour moi mais tellement heureux d être a nouveaux avec la femme que j aime.
je me bat tout les jours pour être a la hauteur de mes sentiment tout aller pas si mal malgré nos fort caractère et des engueulade pour rien.
puis j ai découvert que ce mec n arrêtait pas de l appeler ou de lui parler sur msn etc..
.et pour parler il faut bien être deux ?
je lui dit que cela me dérange et la elle me dit que ce n est qu un copain et elle m explique que avec lui elle a beaucoup discuter pendant notre rupture et qu il est tomber amoureux d elle mais que ce n est pas réciproque.
mais qu elle ne veux pas couper les ponds avec lui qu il est malheureux enfin des truc que j ai du mal a digérer mais bon le temps passe et la situation ne change pas et comme j ai l esprit vif je me méfie de lui et je m aperçois qu elle me ment ou qu elle me cache certaine chose alors je la provoque pour en savoir plus et la j apprend que ce mec va chez elle pour voir si je suis avec elle je lui en parle et lui demande des explications alors elle me ressert la mm chose que sa na pas d importance etc...alors le doute s installe et mon imagination fait le reste et la je part facilement en vrille mais j essais de me contrôlé je me pose toutes les questions que je vous laisse imaginés.
puis une engueulade a la con pour sa défense je suis très chiant en temps normal mais la je suis devenu bien plus que sa j irai jusqu’ a dire que je suis devenu très con pas toujours volontairement mais bon sa n excuse pas
et on ce prend la tète mais on essai de ce remettre a flot on décide de partir en vacance mais entre temps la tentions monte on ce prend la tète encore une foi je doute d elle et de moi mais je décide de partir je me suis dit que loin de la pressions sa va passer
donc on doit prendre l avion on ne peux pas se permettre d être en retard
(sa va devenir plus précis )
le matin du départ sont sac n est pas prés jusque la rien de grave mais je sais qu elle n est pas prête car elle a passer du temps a parler avec lui je suis très mal mais je ne dit rien mais je fait quand mm la gueule.sur la route ambiance tendu je me pose plein de questions.
j ai envie qu elle me parle qu elle brise le silence mais non rien.
le voyage en avion pas mieux on ce parle mais rien et pour mois je n arrive pas me sortir ce mec de la tête et je me dit que je n irais pas vers elle si elle ne s engage pas plus pour nous ou si elle ne me dit pas qu elle m aime .
mais comme je le dit je suis très con je suis trop en colère et je n arrive pas a voir quand elle vient vers moi on passe 5 jours très dur pour tout les deux
et moi je l agresse je l attaque sur tout c défauts elle ce défend et le conflit est ouvert
et moi je suis trop con pour lui parler de ce qui me dérange vraiment et je n aborde pas le sujet et plus les jours passe plus je suis méchant
très méchant la colère prend le dessus on arrive plus a ce parler j en suis triste j en pleur tout les soir de la sentir prés de moi et de ne pas arriver a lui parler je pleur aussi de pas la voir ce battre.
fet je suis en conflit permanent avec moi. j attend un pas de sa par un pas significatif et en mm temps je me dit que c est a moi de faire un pas vers elle et puis on rentre et on ce sépare.
enfin voila après un moi sans ce parler je pense qu il y avait trop de colère a évacuer on ce parle par message elle me dit qu elle est mal et qu elle a mal et me demande si je veux bien lui parler je ne s avait pas comment faire alors j attend 2 jours et je lui dit que sa ne me dérange pas et la pas réponse on ce croise plusieurs foi elle est très distante moi de mm et un jour elle m appel et on ce prend la tête pendant 2 heures au tel la je lui dit vraiment ce que j ai sur le cœur mais que je l aime encore elle me dit que elle est déçue qu elle avait envie de faire des choses ensemble que je lui en avait redonner envie et depuis maintenant 10 jours pas de nouvelle pas un mot rien on c est bien croiser mais elle était avec des copines donc juste un signe de ma pare et visse versa
voila mon histoire désolé d être un peux long
alors amies capricorne et femme en général a votre avis que puis je faire ?
je tien juste a signaler que pendant les vacances j ai dépassé les bornes et mm si j en souffre c est elle qui est a plaindre je les fait énormément souffrir
et si certaine d entre vous me demande des précisions je répondrais des que possible
merci a vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...