Aller au contenu

Monsieur Capricorne :)


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

Voilà c'est très étrange... Parce que je suis tombé très bas à cause d'un gémeau... Puis un lion...

Et depuis je ne voulais plus croire en rien... Plus tomber amoureuse etc...

Seulement il y a peu... J'ai eu... Ce qu'on peut appeler un "coup de foudre" pour un Capricorne... :s

On sait rencontré dans le bus, je me suis mise à coté et direct on a parlé et tout... C'était trop bien...

Il a vraiment été gentil et m'a même envoyé ses cours sur hotmail avec mon msn. Il a fait rapidement d'ailleurs... ^^
Depuis on a échangé quelque message et il m'a proposé qu'on se voit pour travailler ensemble à la fac... J'ai accepté et du coup hier après midi on est resté ensemble (pendant au moins 3 heures) Il y a eut des filles (potes) qui sont venue à un moment mais franchement c'était trop bien...

En plus il me regardait toujours fixement, il est super gentil et genre je ne sais pas si mon "coup de coeur, coup de foudre" est réciproque, (je ne sais même s'il est célibataire) Mais en tout cas... Il avait l'air de m'apprécier... Il a même proposé lui même qu'on se revoie pour tel ou tel chose ^^

Du genre: Il aime cuisiner, moi aussi du coup il m'a dit qu'il aimerai bien faire un gâteau avec moi, il aimerai que j'aille chez lui pour lui montrer mes dessins et qu'en même temps il me montre les siens... Etc... ^^ Alors que je ne pense pas que c'est mauvais signe, nan? ^^

Pareil à un moment on parlait de mon numéro et je lui ai dit comme ça juste 2 fois... Sans qu'il le note et il s'en est rappelait...
Soit il a une très bonne mémoire, soit, il avait juste envie de le retenir nan? :)


Mais je ne veux pas m'emballer... J'ai peur parce que... J'ai trop souffert avec monsieur gémeau (et un peu monsieur lion) Donc je ne veux plus m'emballer comme ça... Mes sentiments me font peur... Car pour le coup je n'ai jamais eu de coup de cœur comme ça... Et je ne veux plus me mettre corps et âme dans une histoire si le mec s'en fou...
Bon je sais que ce n'est qu'un commencement... Mais je n'ai jamais eu ça pour aucun mec... (d'ailleurs il a bien remarqué que j'étais toute stressé! --") Mais bon, les émotions ne se contrôle pas par moment...

Hum bref... Dites moi, que dois je faire ?
Je sais que je m'entend super bien avec les capri, (ma meilleure amie est capri) Mais j'ai vraiment peur...

Qu'est ce que les capricornes apprécie ? :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...