Aller au contenu

Décrypter le silence et comportement d'une femme balance


Admin
 Share

Messages recommandés

Salut a tous :) ! je viens d'arriver et je m’intéresse de plus en plus a l'astrologie par rapport a ma belle surtout hihi

Alors mon petit souci en ce moment enfin depuis deux lol c'est que je suis sortie avec une femme balance pendant 4 mois elle a mis un terme a notre relation sont harmonie n'était pas là, je me protégeais beaucoup d'elle :/ évidement je suis vierge et en plus ascendant capricorne... deux signes terre donc ma carapace était assez solide.... mais elle tout de même réussi à la briser et a toucher mon coeur depuis je rêve de la reconquérir.

Après la rupture je lui ai dis que je n'abandonnerais jamais ce qui avait l'air de lui plaire elle m'a dit on verra avec un sourire j ai hate de voir ça... on a failli s'embrasser a ce moment là mais elle a repris ses esprits....
Deux semaines après elle m a dit qu'elle ne m aimait plus que c'était bien finit j ai dis ok mais en amitié c'est possible ? elle a dit oui et deux semaines après elle a dit non lol ouais je sais elle sait pas ce qu'elle veut... donc elle me dit que l'on a rien pour s'entendre que l'on a déjà assez essayé pour voir que cela n'irait jamais.

Je l ai laissé et pis 1 mois après elle me dit que pour recommencer avec quelqu'un avec qui ça ne va pas il faut un changement... j ai rien répondu a cela de peur de dire une bêtise .Elle m a demandé si j’avais changé au fond , jai dis que j’étais bien parti mais en si peu de temps c’est pas trop possible elle m a répondu « alors j ai bien fais de rester sur ma décision de rupture »
Elle m a supprimé de partout . Et hier après trois semaines sans nouvelle je lui ai proposé que l'on aillent boire un verre.... jusqu'a maintenant j'attends la réponse lool !
Elle ne m a jamais dit d'arrêter de la courtiser ( alors que je l ai déjà vu le faire plus d'une fois avec ses ex ), d'ailleurs quand je lui ai dit je ne te courtiserai plus elle m a répondu un truc étrange : " tu fais comme si en me répétant cela tout le temps que tu as finis avec moi alors que je m'en fiche " la phrase me parait bizarre ou je me fais des films???

J'ai pensé a continuer de la reconquérir par des trucs ouf (parce que je sais que vous aimez cela) mais je ne sais pas si ça va fonctionner, ni même ce que signifie ce silence interminable d'ailleurs !!
Je voudrais comprendre si son comportement me donne encore de l'espoir ou si je dois laisser tomber ? !!!
Merci a toute les femmes balance qui pourront m'aider :D ( signe assez particulier d'ailleurs, mais qui me fait rêver ) ;)

Prince.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...