Aller au contenu

Gémeaux / balance ça donne quoi ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Je suis assez curieuse !

En ce moment je suis en phase flirt :rolleyes:
Depuis quelque jours, je discute tout les jours avec un balance...Vous êtes tous un peu calme ? Je veux dire à côté de lui on dirait que j'ai du café dans le sang :P

Mais bizarrement j'aime bien lui parler...Mais je me suis rapidement dit que ce serait peut être de l'amitié, je ne sais pas il ne se montre pas super intéressé haha

Donc à chaque fois qu'il me fait un compliment, je suis assez surprise hahaha ! Je m'y attends pas du tout...
Voilà il fait très secret et discret (et je trouve ça marrant je l'avoue...)

Même si ca m'énervé c'ets toujours moi qui viens vers lui, mais je suis assez euh impulsive donc quand j'ai des doutes ou quand je me dis qu'il s'en fout, je lui dit ! Et il répond assez honnêtement qu'au contraire il me trouve agréable ( c'est dans ces moments là que je suis surprise...)

Mais bon j'essaye de ne pas trop le secouer haha

Bref ! Là encore une fois il ne vient pas de lui même et j'ai pas envie de venir moi :O

Donc que penser ? Peut être que je suis trop farfelu et excentrique pour lui ! Même si il avait dit ne pas me trouver bizarre et que je lui semblais être une fille bien (en gros)

(Ah si une fois il est venue de lui même...De longues heures plus tard ! ! ! Je ne lui avait pas répondu j'avais une amie chez lui donc je l'avais un peu oubliée haha)

(Sinon j'ai une amie Balance et je l'aime bien voili voilou :D)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...