Aller au contenu

comment sa c est passer votre rencontre avec un bélier?


Admin
 Share

Messages recommandés

je suis une femme de 31 ans balance et lui de 40 ans il es bélier et je l aime de trop,mais je suis perdu :o

sa fait un ans et demis qu on ce connais quand je l ai connu il avais une copine ,donc j ai lacher l affaire,j ai essayer de passer a autre chose,j ai casser le contact avec ,essaye de l oublier je n y suis pas arriver entre deux j ai rencontrer queq'un qui était possesif je me suis dit sa m aidera a l oublier et a passer a autre chose quand j ai revu mon belier ,j ai su que je l aimais toujour, on c est revu plusieur fois il m as inviter a sortir entre deux j ai casé avec la personne avec qui j était ,ensuite je n ai plus eu trop de nouvelle ,j ai eu l impression qui m évitait ,résament quand je lui es dit que je partait de la région la veille ,il a eu les larme qui coulais sa ma fait chaud aux coeur ,meme plaisir devant les messge le froid qu il avais envers mes sms ,je pensais vraiment qu il en n avais rien n a faire ,ou je suis partie travailler , sa n allais pas mon belier me manquais ,je ne peux pas etre loin de lui j en suis malade dés mon retour dans la région on c est revu et depuis il me colle on passe des soiré ensemble on ce ballade dans la nature ,il m as meme préparer un diner romantique chez lui :) ,le soucis c est que rien ne ce passe il ne me touche pas ,juste une fois il a pris ma joue et m as fait un bisous ,je ne sais pas si il veux une relation avec moi ,il m a dit avant k il me fasse sont repas je t aime bien mais pas a avoir une relation avec toi juste en ami.

il connais mes sentiment envers lui , es ce qu il fait sa pour me tester? ou il joue avec mes sentiment !!!!! je suis perdu et je n arrive pas a tourner la page sur les sentiment qua j ai pour lui.

je me demande ce qu il cherche ,depuis qu on n as diner ensemble samedi tous les jour des apel ,sms avec n 'importe prétexte ,il veux qu on n aille au pays bas un week end ensemble , allez sur la région parisienne .....

a part sa il me dit qu il m aime bien juste en amitier :( je craque je l aime de trop .

sa fait plus de 6 mois qu 'il tourne au tour du pot ,dés qu il a vu ke je partais il c est rendu compte qu il me perdais ,mais j en n ai marre de l attandre et de souffrire ,de ne pas avoir de tendresse ,calin de la personne que j aime le plus au monde .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...