Aller au contenu

je suis un peu perdu avec un belier


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous ,voila j aime trés fort un bélier le soucis c est que je ne sais pas ceux qui veux .
on fait beaucoup de sortir ,ensemble tous les deux depuis un mois , résament il m a inviter a diner chez lui je suis reparti vers les 5H30 du mat on n a fait discuter ,rigoler rien de plus ,il ce rapproche petit a petit ,il trouve toujour des prétexte pour m appelez étre avec moi.
quand je lui es dit que je l aime et ce qu il en pensais il me dit qu il m aime bien juste en ami.
je lui lance des perche ,sans résultat ,il veux qu on n aille en week end a paris , au pays bas ,quand je vais au luxembourg il vitn toujours avec moi,on sort beaucoup en promenade le soir ,comme un couple mais voila c est compliquer il ne veux pas s aventurer dans une relation tous les jour ces des sms apel ,qu au paravent il n y avais rien de tous sa sa fait 1ans et demis qu on ce connais je n arrive pas a le comprendre :( perso avec mes zamie je ne leur tel pas tout les jour ni sms et on sort tps en tps mais la c est de plus en plus régulier dimanche qui arrive on passe la journée ensemble et aussi un soir dans la semaine ,aujourd hui il as essayer de me tel 3 fois et des sms il me considére comme une amie rien de plus .
je voudrais savoir si c est toujour aussi compliqué avec un bélier , je n arrive pas a passer a autre chose il le sais pour qustion boulot j ai du m en n allez du département et sa m a rendu malade d étre loin de lui ,et quand je lui es dit il avais les larme aux yeux et c est depuis que je suis partie , qu il es comme sa avec moi :d.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...