Aller au contenu

re décodage balance


Admin
 Share

Messages recommandés

toujours en contact avec mr balance et bcp de complicité , mi juillet on a raccompagné une collègue malade jusque chez elle , à 50 km , il travaillait le lendemain ( quelqu'un d'autre s'est proposé pour le trajet , il a refusé et a insisté que c'est nous qui y allons ) , le lendemain on a passé la journée ensemble à se dorer au soleil et discuter , pas de gestes ambigus .
un déplacement était prévu pour le travail , il a su que je n'y allais pas , il ne s'est pas inscrit " tu y aurais été , j'aurais fait du forcing mais là plus envie d'y aller "
dernièrement au boulot ( travail en psy ) un peu en danger , il est arrivé de suite et a maitrisé la personne avant que j'ai pu dire ouf ( il m'a dit par la suite qu'il avait eu peur pour moi ) ????
le soir je lui ai dit que je sature vraiment après cette grosse journée , il me propose d'aller boire un verre chez des amis ( absents et il s'occupe de leur logement ) on papote quand on se rend compte qu'il est 6h du matin !!! et qu'on a pas vu le temps défiler , il me parle des collegues féminines en précisant qu'il n'y a rien avec l'une et l'autre le met à mal à l'aise .
On évoque notre passé ( difficile pour tous les 2 ) et je lui confie avoir demandé une formation de cadre , compliments spontanés sur le fait que ça me conviendra bien car j'ai " un charisme que d'autres n'auront jamais " ????
Messages réguliers , je l'ai invité à manger cette semaine mais pas possible pour lui , il s'est excusé à plusieurs reprises de ne pas venir ; aujourd'hui m'attend pour prendre une pause , me frôle en passant ...

Enfin bref après des moments ambigus , puis reprise de distance plus amicale , voilà que je suis à nouveau dans le flou ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...