Aller au contenu

Help ! qui peut me conseiller ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Voilà, j'ai rencontré un homme plus âgé que moi, sagittaire, depuis un bon mois . Nous nous entendons bien mais alors, il est très très exclusif ! à tel point que depuis notre rencontre, et malgré les 100 km qui nous séparent, nous nous voyons quasiment non stop. J'ai passé tout le mois d'aout à faire les navettes chez lui, je rentrai souvent le lundi chez moi , et lui, ne pouvant supporter la moindre séparation, s'invitait chez moi le mardi soir et mercredi, je revenai chez lui ensuite le vendredi pour tout le grand we ! Proche de la soixantaine, il ne bosse pas, mais a beaucoup de mal à comprendre que j'ai malgré tout des impératifs de maman célibataire...et a planifié depuis le début de notre relation tous nos we, les moitié de semaine chez moi, nos congés, et notre déménagement l'année prochaine !!
Ma fille rentre de vacances de chez son père, mais il entend bien continuer le même rhythme de semaine ...(je reprends le boulot ) !
Il possède également la grande faculté de me blesser par ses critiques déplacées, ainsi que son côté très radin que j'ai énormément de mal à gérer....Comment lui faire comprendre ses trois points négatifs, j'ai essayé en vain, et sans succès, car lui , par contre , supporte mal les reproches sur quoi que ce soit !
Si vous pouvez me conseiller, je suis toute ouïe....merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...