Aller au contenu

Divorce avec un verseau


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Après 11 ans de vie commune, 3 ans de mariage et 2 enfants de 9 ans et 5 ans, mon mari verseau a décidé de divorcer: séparation mi juillet et avocat cette semaine.
Je suis lion et je suis jalouse et possessive et son amour a décliné depuis quelques mois même si j'ai été comme il me l'a dit à un moment sa vie la femme de sa vie. Je lui ai demandé de nous donner une dernière chance mais il a refusé car il m'avait demandé de faire quelques changements mais je ne l'ai pas suffisamment écouté et que l'étouffais. De plus, nous nous sommes connus jeune à 19 ans et sommes devenus parents à 30 ans. Il m'a dit avoir besoin de liberté et de vivre d'autres expériences. Il a donc pris un appartement, a ouvert son compte et me fait racheter la maison mais ce qui me fait le plus de mal c'est qu'il a déjà refait sa vie avec une fille et qu'il la déjà présentét aux enfants. En 1 mois et demi, j'ai eu une séparation, une demande de divorce et une remplaçante dans son lit.
. Il m'a demandé de rester amie ce que j'ai catégoriquement refusé et j'ai donc coupé les ponts en supprimant facebook, msn, changer d'adresse mail.. pourtant comme il le dit si bien on se connait par coeur sur tous les points, on pensait la même chose au même moment, on a grandit ensemble.....mais pense que nos visions de la vie sont différentes :-(
Je suis détruite. J'essaie de me dire qu'un jour il reviendra mais j'ai peur que ce soit peine perdue.Est-ce illusoire de croire qu'il reviendra un jour une fois qu'il aura vécu ce qu'il a à vivre? Est-ce qu'un verseau peut rayer quelqu'un de sa vie aussi vite ? Est-ce une relation pansement avec ma remplaçante? Se rend il compte du mal qu'il me fait ?
Je vous remercie de m'éclairer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...