Aller au contenu

moi - lui - évidence - en couple


Admin
 Share

Messages recommandés

Bon alors je n'aurais jamais pensé atterrir ici, je suis sortie une fois avec un capricorne, c'était contre toute attente, une relation superbe, mais qui s'est mal terminé...J'avais pris du tout à briser sa carapace et au final, il m'a comme " trahie "
Je m'étais dise plus jamais...

Mais bon voilà alors que je suis dans un bordel pas possible avec un Lion, je parle à un capricorne, que je prends au départ pour un gémeaux.

Lui et moi c'est tout de suite une évidence, ca ma perle, c'est celui que je pensé inexistant et lui aussi ressent ca, assez vite emballé, alors qu'il ne savait même pas à quoi je ressemblé (vu que je lui parlé sur un site), il me fait vite oublier mon bordel...Il me supplier de lui parler encore, il avait hate de me lire !
Il me ressemble, il est comme moi, on pense la même chose, on aime les même choses, il aime me lire, il se dévoile très vite à moi...

Je pense qu'au moment ou il sait à quoi je ressemble, il prend conscience que plus rien ne l'empêche de m'apprécier plus qu'il ne le faudrait...

Et là après un temps, il avoue que je lui plias, même un peu trop, mais qu'il à une copine, que pendant 3 ans il avait " fauté " et qu'il ne voulait pas inclure sa copine actuelle dedans. Et que vu la tournure des événement il devrait arrêté avant qu'il soit totalement accro, qu'il devait se retenir..

Enfin c'était un peu long mais c'était en gros ca...

Alors je lui ai répondu très honnêtement que moi aussi j'avais mon " bordel " que je le comprends, en lui avouant moi aussi qu'il me plait lus qu'il n'en faut...

Il finit par me dire que ca fait du bien de savoir qu'une personne comme moi existé

Au départ je ne lui répond pas, mais je finis par lui dire que je ne sais pas si ca fait vraiment du bien, de savoir que quelque chose de beau et là mais sans pouvoir l'atteindre...

Je lui ai dit par sms que je m'excusé de continuer à lui envoyer des mails il m'a répondu " Il n'y a pas de mal. "
Et s'est empressé de lire, je savais qu'il se retenait...

Mais je me suis arrêté, je veux respecter sa décision, mais moi je pense toujours à lui, en si peu de temps je pense toujours à lui, il efface mon bordel avec mon Lion...et j'en suis sur, je suis persuadée, lui aussi pense à moi ! !

Je me connecte sur le fameux site, mais juste pour l'observer, et je pense qu'il n'y fait pas grand chose, surement vérifier si moi je " bouge " encore vers lui
Mais je ne fais rien, je me retiens un peu.

Ce soir rebelotte, je me connecte, et qui à visité ma page ?
Il n'aura pas tenu une nuit...pour me montrer que je ne me trompe pas...ce qu'il y avait, ce feeling, cette ressemblance, cette impression de ne plus être seul, c'est évident...

J'ai longtemps hésité, je me disais est ce que je dois bouger ?
J'ai finalement envoyer un texto, lui demandant si il penser encore moi, en rajoutant que j'avais mes certitudes aussi ridicules soient elles et surement effrayantes...

Je ne sais pas si il va répondre...

Et je ne demande pas spécialement de conseil, car je suis assez impulsive et il le sait, et il m'a connu comme ca, je ne veux pas changer, même si j'ai essayer de me retenir pour lui...
Mais en parler me fait du bien...

Mais c'est fou, j'en ai un des coup de foudre (ou plutôt un seul) mais jamais aussi puissant, jamais ressenti que lui, c'est lui...

Je rate quelque chose...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...