Aller au contenu

help.. relation avec un sagitaire en plein naufrage!


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour,

j'ai besoin de votre avis sur le comportement d'un homme sagitaire.

J'ai connu ce garçon chez mes parents, c'est le fils des voisins ;) il me regardait depuis toujours mais n'osait jamais m'aborder, et puis enfin il a osé me parler une fois, inviter à un pot et échange de téléphone.

après le rendez vous on s'est beaucoup plu, et il m'a invité à voyager avec lui qualques jours, ca s'est supe bien pasé, monsieur est très sensul, gentil et délicat.

moi durant ce voyage je recevais des appels d'autres hommes, et j'ai été assez claire que je ne voulais pas d'exclusivité, et qu'il était libre de voir des amies s'il voulait, il a dit qu'il acceptait , que ca ne lui posait aucun problème.

quelques jours plus tard, il m'appelle 5 fois par jour des fois tard, et si je ne répond pas il fait le jaloux.
une fois mon téléphone était éteint , il est venu à la mason, frappé à la porte, ma coloc est sortie pour lui dire que j'étais pas là (c'était con de sa part à celle là aussi). je le rappelle le lendemain pour lui expliquer, il veut rien savoir "tu dois répondre quand je t'appelle, j'ai vu ta voiture, tu étais là et tu m'évitais etc etc".

bref, réconciliation sur fond de tragédie greque, ensuite monsieur refuse de faire l'amour, il passe à la maison, pour me voir, discuter , quelques bisous et il repart, quand je lui fais la remarque, il me dit "si c'est que pour le sexe alors vaut mieux tout arreter!".

est ce que c'est sa façon à lui de me punir, j'y comprend rien.

et puis depuis deux jours silence radio? je l'appelle il répond pas, je lui envoie en sms "arrete tes jeux, si tu veux arreter tu me le dis directement et on reste amis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...