Aller au contenu

pas un pour rattraper l'autre...


Admin
 Share

Messages recommandés

Hello,

Bon je me décide à poster car là...je commence à voir rouge (oups une taurette énervée! lol)
Pour faire bref, j'ai connu un sagittaire il y a un peu plus d'un ans via un site de rencontre...l'osmose parfaite...il était comme mon double et m'a aidé à un moment où j'etais trés trés mal (problème de santé)...Sauf que voilà, j'ai du caractère et ces"je t'aime moi non plus" et ses mode "Casper" ca va 2 minutes...Après un nouvel accrochage avec lui, j'ai décidé de mettre un point final à cette relation destructrice...Je recommence à faire des rencontres et devinez sur quel nouveau signe je tombe?! Encore un sagittaire qui sort d'une relation de 6 ans...(suis maudite moi je vous dit :rolleyes: )
Même pas une semaine que l'on est ensemble et là ce nouveau Mr me fait limite une crise par ce qu'il a vu que j'etais inscrite sur un autre site (une erreur en plus) d'où je n'arrive même pas à me retirer...Il me parle de temps au temps sans même que l'on se positionne (couple pas couple) , je ne cache rien (je lui ai dite que je retournais sur le site où l'on s'est rencontré quand je m'ennuis) et là il fait son outré...
Je n'ai pas le courage de revivre une relation de "va et vient" et je ne veux plus subir ces dernières, je veux être heureuse, respectée et partager...Du coup, je lui ai fait la remarques sur le fait qu'il m'espionnait (faut le faire quand même, Mr tape mon prénom et mon nom sur un célèbre moteur de recherche :mad: ), que je ne voulais pas me prendre la tête (que je ne le pouvais plus), que s'il voulait arrêter, libre à lui, mais que je ne courrerais pas derrière...toutefois je reste ouverte au dialogue...
Une chose m'agace profondément, c'est que je n'ai pas envie de me poser de questions et pourtant je le fais malgré moi ! Bon, j'ai foncé tête baissé (suis taureau après tout) mais vous pensez quoi de ma réponse et de la situation tout court? J'aimerais bien construire quelque chose de constructif moi et là ca me semble mal parti... :(
En plus pour ne pas aider, ma précèdente rupture m'a laissé des blessures que je peine à refermer :(

Signée une taurette qui en a sacrément marre de ces centaures :p (mais qui l'est également en ascendant :lol: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...