Aller au contenu

Eclairez moi svp sur cet homme sagittaire


Admin
 Share

Messages recommandés

Je ne sais pas quoi penser des actions de cet homme. Nous sommes amis mais il se montre très attentif et attentionné, on accroche parfaitement bien sur le plan psychologique, des passions en commun, le même humour ce qui est super, il me plait, je ne lui ai jamais dis et je ne sais pas si je lui plait.
Depuis quelques mois on parle beaucoup il cherche vraiment a me connaitre en profondeur en me posant plein de questions. Jusque là je le laissé venir prendre de mes nouvelles, je ne lui ai jamais couru après, en tout cas je ne lui montre pas ;)
On s'est vu il y a 1 an, après nous avons gardé contact mais pas revu. depuis quelques mois on discute vraiment beaucoup et souvent. On s'est alors dit qu'on allait faire un ciné la semaine prochaine. Je lui demande ses dispo et pas de réponses... pendant 1 mois!! Il réapparait pour mon anniversaire, m’envoie un message et s'excuse de ne pas avoir répondu a mon texto mais qu'il passait son temps au boulot mais que bientot il allait être en repos et qu'on pourra y aller là.

Le lundi, il me dis qu'il est en vacances, je lui dit "on va pouvoir se voir alors" et il me dis que "du coup il descend chez ses parents mercredi, doit voir sa sœur demain soir donc ne peux pas non plus; Peut être mercredi matin...?" Ne souhaitant pas courir après un mec mais étant un peu dégoutée t pensant que c'était une excuse, je lui dis "lol non c'est bon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...