Aller au contenu

Homme Capricorne : Timidité ou Jeu ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

je me permets de poster un topic car j'aimerais votre avis sur un homme Capricorne.

J'étais inscrite un site de rencontres.
Début Juillet Je me suis mise à échanger (une fois par jour) des mails avec homme Capricorne
L'échange est courtois, sympathique mais discutant au début avec deux autres garçons, je ne répondais pas forcément très vite à ses messages (je l'ai parfois laissé poireauter 7 jours avant de répondre) .

il ne m'en a pas tenu rigueur.

Nous nous échangeons nos adresses msn. Et je m'aperçois un soir (fin Juillet), qu'il a pu grâce à cette adresse mail me retrouver sur Facebook ! Mais il ne m'avait pas ajouté, il a attendu mon autorisation.

A partir de là, les mails ont été plus sur un mode de séduction, . Il me complimente assez souvent , pratique l'ironie gentille, on se taquine. Il y a une bonne entente écrite, c'est certain. Et physiquement, je lui ai plu.

Début Août, comme il devait partir dans un petit village de campagne pour ses vacances, il me propose qu'on continue les échanges par sms.

Il prenait de mes nouvelles environ tous les deux jours. Puis les sms se sont intensifiés. toujours gentil, mais flirtant de plus en plus dans ses sms.

Il est même parti dans un échange érotique par sms. cela m'a beaucoup surprise, mais ensuite il m'a dit que si il écrivait quelque chose qui me mettait mal à l'aise, je devais lui dire.

Il est rentré de vacances, et je m'attendais à ce qu'il me propose à ce qu'on fasse connaissance RÉELLEMENT. Mais RIEN du tout.

Pourtant, parfois, quand il m'envoie un message et que je ne réponds pas rapidement, il me renvoie un sms. Comme si il s'impatientait mais gentille ment...=)

Là il est reparti en weekend de 4 jours, et depuis silence radio....
et c'est très bizarre. Car vendredi on a eu un bon échange sms, où il m'a carrément envoyé une photo de lui.


*Pensez vous normal qu'il ne souhaite pas me rencontrer en vrai ?

*Un Capricorne peut il considérer un échange sms comme un "jeu" ou est ce de la timidité ?

*En fait je voudrais votre avis sur son comportement au vu des faits.

Merci beaucoup à ceux qui prendront de leur temps pour me lire :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...