Aller au contenu

Homme Lion Femme Sagittaire, relation oui non mais non oui, jsai pas


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je suis du signe du lion et suis tombé éperduement amoureux d'une sagittaire, nous avons vécu notre relation pendant plus d'un an, ce ne fut pas facile tous les jours car elle était phase de divorce, (elle a vécu 18 ans avec un gouja, qui l'a trompée à plusieurs reprises, lui a créé des dettes à n'en plus finir). elle a deux enfants.
Nous avons travaillé ensemble pendant trois ans, nous avons tout de suite accroché, toujours sur la même longueur d'onde, je la soutenais dans son épreuve, puis petit à petit, nos blagues et jeux se faisait avec un double sens (amoureux). Nous n'avions jamais pensé a avoir une relation, sauf que j'ai été muté et la je me suis rendu compte que j'avais des sentiments. Ce fut pareil de son coté;
Les débuts étaient intenses, nous nous sommes vu une foi par semaine quelques heures, puis quand elle a emménagée un week end sur deux.
Nous nous sommes tout de suite compris, nous avions les même idées, les même attentes et les même objectifs. Elle était a fond, moi aussi, je me suis investi surtout pour lui prouvé que jel 'aimait mais que j'acceptai ses enfants.
Elle a pris des initiatives, vacances d'été, week end avec les enfants, présentation uax parents etc etc, puis grand coup de frein sur pratiquement tout, plus d'envie, des doutes, elle ne me méritait pas. Puis, hop ça repartait, présentation du frère avec enthousiasme, projet d'enfant pour former une belle famille, plan pour cet été (mariage et baptême), et a nouveau coup de frein, besoin de respirer, pas sur, plus tard.
Puis ce fut mapériode, je suis a femme la plus heureuse, tu m'as sauvéà je ne suis pas heureuse, désolé, je suis comme ça, puis à nouveau l'euphorie.
Jusqu’à ce jour ou elle ne répond plus le soir, une foi, deux foi, (fatigue, les enfants), je la comprend, puis c'est le matin, de plus en plus de temps pour répondre. Je lui demande ce qu'il se passe, elle me dit rien, je suis fatigué, j'ai besoin d'espace, soit, je n'appel plus le soir, mais lui envoi des sms de soutien suite a la fin de procédure de son divorce.
Puis un matin un sms de sa part disant: tu es la dernière personne que je voulais faire souffrir, tu mérite mieux que moi, je ne suis pas faite pour être heureuse et te rend malheureux, je lmui répond que pour moi je suis bien et l'aime.
Je suis glacé et prend cela pour une rupture, j'appel, aucune réponse, elle me répond qu'elle a besoin d'être seule, que ma vie ne s’arrête pas à elle.
Je cherche le dialogue et profite pour lui dire si cela était une rupture, la elle répond non, que je suis la personne qu'elle aime le plus au monde, que je suis pafrait.
Quelques jours plus tard, j’apprends par une amie qu'elle a des sentiment pour moi, mais qu'elle ne veut plus d'homme dans sa vie.
Pendant trois semaines, ce fut blanc, noir, noir blanc, ses messages étant de plus en plus explicite, j'ai demandé a ce que l'on se parle et la elle dit : je ne souhaite plus d'homme dans ma vie, pas d'enfant, je ne veux plus me préoccupé avec un homme, être en prison. Je comprend donc que c'est la fin, je pars et lui ramène ses affaires. Le lendemain, je lui signifie que malgré son rejet, je la comprend, mais que je l'aime. Sa réponse fut, je ne te quitte pas, je n'ai rien dit dans ce sens.
Le su-surlendemain, elle me met tout sur le dos, que je n'ai rien compris, que c'est moi qui l'ai jeter, pour apprendre par son frère qu'elle a besoin d'air et d'espace que je sois patient. Elle est partie en vacances, je lui ai envoyé un sms auquel elle n'a toujours pas répondu.
Je ne sais pas si je dois attendre qu'elle aille mieux et me contacte, ou alors passé à autre chose (pas à une autre femme).
Sérieusement, je ne sais plus comment la gérer, un jour c'est blanc, l'autre noir, elle es formidable, mais elle est cesse dans la versatilité, c'est épuisant pour moi car je dois m'adapter tout le temps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...