Aller au contenu

Femme Balance et Homme Capri!


Admin
 Share

Messages recommandés

A chaque fois je prends une claque dans mes histoires je m'attache très vite c cela le hic,quand les qualités d'une personnes me plaises je tombe sur son charme,il y ' a de cela 2mois que je suis avec un jeune homme de mon âge 24ans,on s'entend très bien mais je suis de nature très méfiante,j'ai peur de m' aventurée encore plus loin et cela se retourne contre moi,je vais vous expliquer pourquoi?Avant de me connaître il était avec son ex pendant 5ans,il a partagé avec elle beaucoup de choses,le best of il me parle dés fois d'elle,il me raconte leur souvenir,il ne l'a pas oublié et sincèrement je n'aime pas,cela me rend jalouse,tout à l'heure j'étais avec lui au téléphone il me reparle d'elle,il me dit que les plus belle années qu'il a passé dans sa vie c l'année 2004 2005 2006 il m'a di j'étais très heureux,ces années coïncides avec sa relation précédente,je ne sais plus quoi faire,je m'attache à lui,il prétend m'aimai;me le répété cent arrêt mais il y a un hic dans tout cela et j'appréhende,franchement je n'aime pas passé pour la seconde alors là être avec un homme ou je ressens qu'il a toujours des sentiments pour son ex,je lui en ai parlé,il m'a répondu que non il m'a dit s'il ressentait vraiment quelque chose pour elle il serai actuellement avec elle mais je ne le crois pas je pense qu'elle l'a vraiment touché c pour cela qu'il n' a pas pu continué avec elle.
A votre avis que devrais-je faire,continuer ou arrêter?Je vous remercie d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...