Aller au contenu

Trop critique le sagittaire ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Hello :)

J'aimerais vous parler du spécimen de sagittaire que je connais pour savoir si ses traits de caractère sont liés au signe ou si c'est juste le mien qui est comme ça....

d'abord, lorsque nous étions ensemble, monsieur passait son temps à critiquer tout chez moi (ma maison, ma coiffure, ma façon de m'habiller ,mon caractère, ma façon d'être .....) Lors de la rupture ( à son initiative) j'ai eu droit à des reproches :" tu n'es pas comme ceci , tu es trop comme cela.." Bref, je portais l'exclusivité de la responsabilité de la rupture .
Lorsque je me fâchais en lui faisant comprendre que j'en avais marre d'être sans cesse critiquée , il prenait un air innocent en disant que ce n'était pas des critiques, mais des conseils ...(ben voyons !) :rolleyes: pour mon bien !!!!

n'étant pas bornée , j'ai pris en compte certaines de ses remarques , mais je ne me suis pas applatie pour ressembler à ce qu'il voulait faire de moi (de toute façon il y aurait toujours eu un truc qui n'aurait pas été !) car je ne voulais pas perdre mon identité dans cette relation.

Depuis, c'est toujours lui qui vient vers moi lorsque nous sommes sur le net , il me pose des questions du genre :" toujours célibataire ? tu as un prince charmant ?" et dit qu'il continue à garder le contact parce qu'il a de l'affection pour moi et que la décision de la séparation a été dure à prendre .....

Je suis la première à reconnaître mes défauts (je me connais bien depuis le temps :lol:) mais j'avoue que je n'avais jamais rencontré une personne aussi critique et surtout qui a TOUJOURS RAISON.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...