Aller au contenu

Complètement perdue !!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis Verseau et mon ex ami Bélier. Notre relation a duré 3 ans mais nous ne vivions pas ensemble.
En janvier, des évènements ont fait que j'ai perdu confiance en lui. (pas d'infidélité) J'ai pris un peu de distance. Au final on a décidé de se redonner une nouvelle chance.
Au début, tout était super, car il faisait de gros efforts. Malheureusement, au fil du temps j'ai eu le sentiment que ma confiance en lui (pilier d'une relation selon moi) ne revenait pas et j'ai décidé de mettre un terme à notre relation.
Mon souhait était que l'on puisse rester amis car j'ai beaucoup d'affection pour lui.
Cette rupture l'a fait atrocement souffrir. Il a essayé de me démontrer combien il m'aimait, mais je restais sourde.
Nous restions néanmoins en contact par le biais d'internet. Et je dois l'avouer nous avons même recouché 1 fois ensemble.
C'était super comme cela l'avait toujours été.
Mais dans le même temps, je m'étais rapprochée d'un homme que je connaissais déjà. Nous avons beaucoup parlé des relations sentimentales et de nos peurs. J'ai parlé de cet homme à mon ex ami pensant qu'il ferait plus vite son deuil.
Mais je n'ai fait qu'accroitre sa souffrance ; çà l'a dévasté.
Puis, je suis partie en vacances à l'étranger avec ma fille pendant 8 jours.
A mon retour, il m'a annoncé qu'il avait rencontré quelqu'un. Là s'est passé une chose inimaginable. J'ai douté de la décision que j'avais prise 2 mois auparavant, de le quitter.
Actuellement, je passe par une phase de doute, de remise en question. Je suis complètement perdue. Il m'a dit qu'il n'avait ni colère ni haine contre moi et qu'il n'avait pas fermer la porte.
On a prévu de se voir en fin de semaine. Je pense que c'est principalement pour savoir où nous en sommes respectivement tous les 2.
4 cas de figures peuvent se présenter mais je ne prendrai en compte que le dernier (l'amour est finalement toujours là pour tous les 2)pour avoir vos témoignages. Quelle a été l'issue de votre histoire si vous avez décidé de rebatir quelque chose ?
Merci à l'avance pour vos réponses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...