Aller au contenu

vos avis amis balances


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vous explique ma situation ça va être un peu long, donc merci d'avance à ceux qui me liront et qui me donnerons leur avis! je suis poisson ascendant lion, attirée voir par une balance ascendant vierge. Pour être plus précise je suis une femme attirée par une femme, ça arrive, la seule chose qu'on ne contrôle pas ce sont nos sentiments! l'amour n'a pas de sexe, je peux avoir un coup de coeur autant pour un homme que pour une femme.
Nous nous connaissons depuis un peu plus d'1 an, elle travaille dans la même boîte que moi et dans le même service, elle est en CDD. Nous avons accrochées dés le premier jour, comme-ci on se connaissait depuis toujours, depuis nous restons en contact, car elle est en cdd donc pars et reviens. Bref, cette personne est en couple est à 2 enfants! nous avons appris à nous connaître plus ou moins car au travail pas facile de se dévoiler, et on ne se voit que trés rarement à l'extérieur, car elle ne fait rien sans son conjoint, ou trés rarement! Elle sait ce que je ressens pour elle, car j'ai fait la bêtise de lui en parler sans lui dire réellement! un petit jeu s'est instauré entre nous dés le début sans qu'elle sache au départ que je pouvais être attirée. Beaucoup de sous-entendus de sa part, ambiguité dans ses propos! sms envoyés avec dés "tu me manques" ou "je t'aime" je ne sais pas si vous les balances vous aimez ce genre de relations ambigues, je sais que la balance en général aime plaire! Tout ça pour vous dire que cette situation me bouffe car je ne sais pas ce qu'elle ressent vraiment, je sais qu'elle à peur de certaines choses, ce qui est normal, mais je ne lui ai jamais rien demandé! elle m'a dit à plusieurs reprises que son conjoint était tombé sur les sms qu'on s'envoyait, alors qu'au départ c'est toujours elle qui m'envoi des sms. J'ai donc pris mes distances, maintenant je ne sais plus sur quel pied danser avec elle! elle est assez tactile et joueuse quand on est ensemble au boulot! ce qui m'enérve un peu car je sais que pour elle c'est juste un jeu, et un jour elle m'a dit qu'elle aimait ce jeu qu'il y avait entre nous, mais qu'elle avait peur de se brûler les ailes! depuis, un jour on est proches et le lendemain c'est limite on ne se calcule pas du tout, ça vient sûrement de moi aussi, car je me sens déstabilisée et c'est frustrant, sachant en plus que je ne sais vraiment pas ce qu'elle ressent! je passe beaucoup de détails, car cela risque d'être trés long... mais j'aimerais beaucoup avoir l'avis de balances, savoir comment je dois me comporter, etc.... que dois-je faire? laisser tomber et passer à autre chose?
Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...