Aller au contenu

sagittaire cancer femme et sagittaire bélier homme chien et singe


Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir

j'ai rencontré mon sagittaire sur un site internet ... moi j'ai eu un coup de foudre pour lui ! lui aussi durant quelques temps
Nous tenions tous les deux n'importe comment a notre liberté
des complices de vie et de jeux ... a nos ages 52 et 54 pas envie de fonder et l'un et l'autre quelque chose, surtout que tous
les deux, malgré différentes expériences nous sommes restés célibataires ...
Chacun dans nos appartements ...
je l'aime toujours, et je pense comme il me dit, qu'il m'aime bien, mais n'est pas amoureux ....ca ce sont les paroles

dans les actes, soit il est parano et on dirait que je lui demande le mariage et la vie commune, c'est là que je lui dis qu'il est parano
soit je fais comme il a envie car aime bien savoir ce que je fais et ou je me trouve et certains jours comme aujourd'hui .... et bien CHONCHON diminutif de ronchon lol me dit que je ne lui doit rien ....et que je n'ai aucun compte a lui rendre !

cela fait 10 mois qu'il me fait tourner en bourrique lol
donc sommes nous vraiment compatibles ... ou est ce que je lui suis trop soumise
il vient chez moi quand il le veut, je le contacte presque jamais, ou sms ou msn je ne rentre pas dans sa vie ... et lui demande rien

donc je ne comprends plus du tout !!!! et suis blonde une vraie, donc vous imaginez la difficulté mdr

si quéqu"un pouvait m'aider a comprendre, a le comprendre, a me comprendre cela serait vraiment chouette car maintenant avec tous mes ennuis autres, lui seul, arrivait a me maintenir dans cette vie ...donc s'il faut le laisser, j'aimerai avoir une aide ...;

merci a vous si vous pouvez aider une paumée ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...