Aller au contenu

déjà vu :D


Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir à toutes et à tous,

j ai lu le forum sur le sagittaire et j'ai l'impression de lire ma vie dans tous les sujets :/ c'est ahurissant !!!
je vais essayer de raconter "mon sagittaire " je vais faire bref sinon......... :D

2007 ; rencontre de ce charmant ( charmeur) monsieur :histoire extra conjugale pour lui
notre histoire était passionnelle, passionnée , fusionnelle etc....avec des hauts et des bas ( longs silences durant plusieurs semaines puis sms par dizaine ... puis nouveaux silences , qu'est ce que ça prend la tête !!! )

début 2009 : rupture venant de lui , forcement , son épouse avait des doutes et il ne voulait pas mettre sa vie de couple en danger , vu les sentiments puissants, il ne voulait pas arriver à un point de "non retour"....

mai 2009 reprise de contact par mail puis resto.........et je vous laisse deviner la suite :D
les rencontres étaient plus nombreuses , les sms commençaient à 7h du mat pour finir à 21h
15 octobre , on se voit , il était en pleine forme , 10 jours après il fait une tentative de suicide , je n ai rien vu venir, j ai été "cassée" , triste

mars 2010 il m'écrit pour m'expliquer son geste ( qui n'a absolument rien à voir avec notre relation , pb purement perso ) il a tout avoué à son épouse , il remontait la pente tout doucement et était devenu sage à tous points de vue , ok j'accepte !
on reprend donc une correspondance très amicale mais avec toujours un coté ambigu car le passé revient forcement à la charge
mais la correspondance est décousue , il m'écrit tous les 2 ou 3 mois ou alors un mail par jour , le jour et la nuit !!
jusqu à ce fameux mail où.......il me propose de boire un café en tout bien tout honneur , j ai refusé car je savais que le revoir me ferait replonger c est idiot ! je sais mais je n arrive pas à faire sans lui , j ai besoin de le voir , je n arrive pas à l expliquer
bref ! il a eu la malheur d écrire que je lui manquais c était viscéral etc etc .........on s est revu en mai 2011............et c est reparti mon kiki :lol:
et à nouveau ces longs silences pourtant je connais le bonhomme ! mais je ne m y fais pas ! j ai plus de news depuis 8 jours il a disparu de la circulation....et là les sms sont interdits , madame le flique
va t il reprendre contact? ou va t il fuir à nouveau?? ce sont mes éternelles questions !! je me dis que revenir après un an et demi ce n est pas anodin c est qu il y a quand meme des sentiments .............non?
je me permets donc de vous poser la question , va t il reprendre contact? qu en pensez vous? je pense que certains d entre vous vont rire car la réponse est sans doute dans mon speech
merci de m'avoir lu jusqu au bout....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...