Aller au contenu

Aimer, ou idôlatrer la perfection d'un verseaux...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

je suis une nouvelle inscrite sur ce site. Après avoir lu de nombreux mois les discussions, j'ai décidé de créer mon propre sujet. Parce que mon "histoire" ( vous comprendrez par la suite le pourquoi des guillemets) n'est pas vraiment similaire à tous ce que j'ai lu. Elle est sans issue, sans réel commencement et en partie pleine de souffrances.
J'aimerais changer mes habitudes, dans les relations, et changer ce qui fait partit de moi.
Je suis une gémeaux ascendant sagittaire je pense: née le 21/06/1991 à 19h30. Lui verseaux.
Un peu comme ce qu'on dit d'eux, ils n'osent pas, observent de loin et ne font rien. Tout est dans le regard, rien est dit, et j'ai aimé ce côté.
Mais nous ne nous reverrons malheureusement plus, à cause de nos ressemblances et du fait qu'il soit partit dans une autre école. Ayant aussi l'habitude de ne jamais oser, je l'ai laissé passer sous mes yeux, et maintenant j'en souffre. Nous n'avons jamais été ensemble... On se parlait parfois. D'ailleurs une simple discussion pouvait avoir toute sa force dans les mots et le regard complice que l'on avait parfois.
Cela fait maintenant un mois et demi que je ne sors plus, ne vois plus personne, tellement je sens qu'il est temps pour moi de prendre du recul sur ma vie (je le faisais avant mais ce n'était pas aussi long et aussi profond sans se forcer) et mon rapport avec l'extérieur, sans influences, sans rien, et faire de ma vie future une vie meilleure.

Cette partie de ma vie a comme était l'élément déclencheur, de vouloir tout changer, tout revoir, comme un objet pensant en faite mal construit dès le départ, tout démolir, pour tout refaire.
Je ne savais pas exactement où déposer mon sujet (gémeaux, verseaux?)
Je ne sais pas non plus par quoi je dois commencer mon récit.
Je ne sais pas non plus si, malgré mes motivations encore enfoui à l’intérieur de moi, si j'aurais un jour un futur amoureux. =|
Et je ne sais pas si on comprendra tout ce que j'ai voulu expliquer plus haut lol.

Je suis dans une phase où je Veux parler, je Veux des solutions...

Mais ce que je suis désormais par dessus tout prête à vouloir, c'est oser, aimer, et vivre enfin.

Signé,
FemmeGémeaux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...