Aller au contenu

Séduire une balance en couple


Admin
 Share

Messages recommandés

B'jour,

V'là mon soucis: je pense être en train de tourner de l'oeil face à une balance rousse au visage parfait, à l'oeil malicieux et rieur, au sourire charmeur et au corps fin et svelte, mais en formes malgré tout^^

Le problème c'est qu'elle est avec un grand brun :/ Mais malgré tout, elle est jeune et pas mariée, étudiante encore même.

Donc même si le signe balance est volage, dépensier, superficiel (tout pourri quoi), j'aimerai bien en savoir un peu plus car madame, sans forcément être sensible à mes charmes, ne semble pas fermée (pis de toute façon elle fera c'que j'lui dis et pis c tout >_<).....

Son comportement: elle vient peu me voir, semble intimidée en apparence, mais dès que je la charrie elle rie pudiquement, et semble même contente.
Elle quand elle s'adresse à moi ses yeux y brillent (>_<) et elle à toujours le sourire jusqu'aux oreilles.
Mais bordel elle fait pas un pas, bon ok l'est en couple.

Je sais que les balance ADORENT séduire, et plaireà tout ce qui vis. Sont faux cul au possible (mon père est balance), mais svp vous avez pas un moyen de les décoder, ou alors de leur plaire (exit les trucs du genre "achète-lui un cadeau, sois attentionné" >_< ).

Merci :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...