Aller au contenu

help mon capri me fais tourner en bourrique!


Admin
 Share

Messages recommandés

alors mon histoire...

j'ai rencontré un capri qui me rend completement chevre ...il faudrait que je lache prise mais il m'attire comme un aimant .. nous ne sommes pas en couple..mais fait beaucoup de va et vient dans ma vie et cela depuis plus d'un an!! moi j'en suis folle amoureuse mais lui ne veut pas d'engagement ..avec lui tout peut bien se passer et du jour au lendemain devenir infecte et ne plus donner de nouvelles!
il peut aussi avoir des réactions contradictoires...comme par exemple samedi dernier ...
Je lui ai proposé de sorti avec des amis, il accepte, je passe le chercher tout se passe super bien, en rentrant on dépose des amis, et là d'un coup!! il me dit " ce soir il se passera rien entre nous!!!"alors qu'en partant il se jette sur moi dans l'ascenseur et m'embrasse...moi un petit peu choquée et ne comprennant rien a son attitude je ne dis rien ...puis 5minutes apres on commence a se disputais.. et commence a me dire qu'il prefere se préservé qu'il a changé ( oui car c'est un gd dragueur, il aime les femmes, il aime plaire,il aime le sexe) et que cette relation serait preferable qu'elle cesse et que soit disant je ne comprend pas qu'il ne veut ni se mettre en couple avec moi ni avec une autre.. blessée par tout ce qu'il me dit je lui fais une crise de jalousie comme quoi je ne trouve pas ca normal qu'il me parle a chaque fois de ses soirées, des filles qui le drague et qu'il aurait pu rentrer avec l'une d'entre elles, et que je ne suis pas la copine a qui on raconte tout!!!!! j'ai cette impression qu'il teste desfois mon degres de jalousie et j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!
puis sur la route on ne s'adresse plus la parole il essaye de me prendre la main et là je le repousse en lui lachant" me touche pas tu me dégoutes!!!!!"
peu avant d'arrivé chez lui il fait un détour arrete la voiture dans une ruelle et m'embrasse et me dis qu'il a envie de moi... moi ne comprennant plus rien le repousse !! et là du coup il reprend ses esprits, je le sentais mal comme déprimé, et tt a coup il descend de la voiture et me dit qu'il veut etre seul et voir personne et que ca serait preferable que je rentre chez moi car pr lui ca serait tentant que je dorme chez lui... dc je laisse passer deux jours puis je lui ai demander des explications sur cette soirée et il me repond qu'il a eu un coup de blues et qu'il voulait rester seul..dc je lui demande si on allait se revoir? et me repond qu'il ne sait pas, qu'il a enviede partir loin d'ici (parlant de ses vacances) se trouver un nouveau boulot c sa seule préoccupation en ce moment ...depuis je n'ai plus donne de nouvelles, lui non plus...je laisse passer ses vacances et je verrais bien :/

PLEASE AIDEZ MOI je ne sais plus quoi faire c 'est du grand n'importe quoi j'ai un peu trainer sur le forum et je retrouve des comportements similaires!!
voilou

bonne journée a vous :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...