Aller au contenu

help me: une histoire est elle possible?


Admin
 Share

Messages recommandés

Femme Lion et Homme verseau: une relation à distance est elle posible?
Bonjour je suis une femme lion, j'ai rencontré une homme verseau à une soirée il y a 1 an. Durant cette soirée très bonne complicité, complicité que j'ai jamais connu avec aucun autre homme. Cependant pour moi cette complicité n'avait aucune arrière pensée, c'était juste amical. Je sais que lui me trouvait attirante.
Suite à la soirée, j'ai pris l'initiative de garder le contact parceque j'ai passé une très bonne soirée grace a cette rencontre amical.
Nous avons donc gardé le contact, mais à distance parceque nous ne vivions pas dans le m^me endroit.
Beaucoup de conversation par sms, mais c'est toujours moi qui envoyais des sms et lui a chaque fois répondait voir plus pour engager une véritable conversation par sms. ça ne me déplaisait pas, même que ça m'amusait, je jouait avec lui au début. Puis au fur et à mesure je le trouvait attachant, qu'il me drague ne me dérengeait pas.
Je commencais à penser à lui un peu, mais il ne me plaisait pas encore.


6 mois après notre première rencontre nous nous sommes revenus, il commencait a me plaire... nous avons passé la nuit et la journee ensemble... il a fait le premier pas vers moi et j'ai aimé ça. c'est la meilleur complicité que j'ai jamais eu avec aucun homme (j'ai 25 ans lui 28).

Ensuite je suis partie (nous n'habitons pas dans la même ville), et la je me r'en comte qu'il me plaid vraiment physiquement et mentalement.Sje pense avoir des sentiments mais de la a être amoureuse je ne sais pas.

Il pense que la relation a distance est impossible, et pourtant je n'arrive pas à l'oublier depuis cette deuxième rencontre soit 6 mois après.Il a un pouvoir sur moi qu'aucun homme n'a eu...il ne le sait pas! Mais je pense que c pas réciproque parcequ'il n'essaye jamais de me parler sauf quand je fais le premier pas... et il a tendance a vouloir que du sex meêm s'il dit que je suis unique.

A votre avis je dois l'oublier ou je dois me battre ? que dois je faire pour le séduire? rentrer dans ce jeu de charme et prendre des riques a ce que ça n'evolue pas plus loin et souffrir? ou tout laisser tomber?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...