Aller au contenu

femme balance, amoureuse d un homme capricorne.


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir ,
Je suis une balance, et j ai fais la rencontre d un homme capricorne sur internet,( c est lui qui m a rajouter et qui a fait le premier pas pour ce rencontrer).
cela fait un an et demi que l on se connait, on a commencer à parler par internet ( facebook et msn) cela a duré des mois, environ 2 mois, nous parlions de tout ! il me racontait ca vie en détail, son passé son ex, ses problemes, sa famille,...
il me disait meme que j etais l une des personnes rares qui le comprenait.
ensuite nous nous sommes vu, au debut il voulait absolument qu on se croise par hasard ( il croyait au hasard ) mais bon on s est qd meme fixé une date, on s est vu, il est venu me chercher en voiture on s est promené, on s est tres bien amusé, je ne me suis absolument pas senti gené, alors que suis relativement timide; avec lui c etait naturel, sympa.
lui aussi, parlait, riait, tout allait bien. on a continuer a se parler, il m appelait tout les jours de son lieu de travail et on pouvait parler durant des heures ! ( 3, 4 heures )
puis qd il rentrait chez lui, on se parlait pas msg ou par internet.
meme que lorsque j ai ete en vacances ( a l etranger ) il m applait sur le num etranger , et il a gaspiller une centaine d euros pour cela !
on s etait meme fait des promesses de sortir, faire pleins de choses tout etait prevu, resto, balade , etc...
puis un beau jour, il a cessé de rep a mes msg et a mes appels !
rien, ni un appel ni un msg, j ai meme ete a son lieu de travail et il a carrment refusé de venir me voir dvt la porte !!!

un jour il m a envoyé un msg, ( apres des mois de silence ) me disant qu il voulait qu on se parle, on s est appeler et on a parler de tout et de rien comme si rien ne s etait passé.
puis encore il a coupé les ponts.
il y a qq jours, on a repris contact ( cela faisait presque 6 mois qu on s etait pas parler ) , il m a demander de le rajouter sur internet, il m a expliquer un peu se qu il a fait, et mnt apres une semaine de contact il a de nouveau couper contact.

du coup je ne comprends plus rien à tout cela! que dois je faire?
moi j epprove des sentiments pour lui, je n ai jms reussis a l oublier et j ai peur de le reperdre une seconde fois !

comment m y prendre ? pourquoi fait il cela? que signifie tout cela ?

Aidez moi SVP, et merci d avance pour votre attention.

bonne soirée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...