Aller au contenu

Femme sagittaire et homme capricorne


Admin
 Share

Messages recommandés

Cela fait un peu plus d'un an que je connais un capricorne et dès le debut il m'a posé enormément de question sur moi, sur ce que je voulais sur ce que j'attendais de nos discutions"rien de special en parlant aux autres j'apprend à me connaitre" je pose peu de question
, je prefère decouvrir la personne par ses phrases, sa gestuelle, son regard, je teste beaucoup et lui aussi d'ailleurs. On joue

On discutait souvent puis soudainement très rarement jusqu'a ne plus se parler pendant quelques mois puis on a repris contact mais il était assez distant et un jour je lui est dit je regrette l'ancien Paul je le preferé au nouveau et il m'a dit j'suis occupé et puis le jour où je lui ai dit j'abandonne il c'est rapproché de moi en disant t'es trop fière pour me parlé quand je me suis mise a etre distante et l'ignorer mais depuis monsieur se rapproche me valorise me disant que je suis tjs ds ses preferés pff :/ et quand je lui dit a bas voilà tu me trompe il me dit j'appel pas ça trompé j'ai juste aidé une fille perdue, il se justifie et lache un tu vois meme pas que je t'aime ce que j'ai pris au 2ème degres mais j'ai un doute il m'a l'air beau parleur ???

Qen pensez vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...